Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On se plaît déjà tous les deux » : Jean (L’amour est dans le pré) séparé de Laurence a retrouvé l’amour

Voilà plusieurs mois que Jean, candidat emblématique de L'amour est dans le pré a rompu avec Laurence. Mais l'agriculteur de 58 ans aurait déjà retrouvé l'amour et serait de nouveau en couple.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"On se plaît déjà tous les deux" : Jean (L'amour est dans le pré) séparé de Laurence a retrouvé l'amour
Résumé de l'article

👉 Jean n’est plus en couple avec Laurence
👉 L’agriculteur aurait déjà retrouvé l’amour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Impossible de parler de la saison 17 de L’amour est dans le pré sans évoquer le nom de Jean. L’agriculteur de 58 ans est l’un des candidats emblématiques du programme de M6. Ce dernier avait jeté son dévolu sur deux de ses prétendantes lors du speed-dating. Notamment Laurence et Nathalie.

Après un court séjour dans sa ferme, l’éleveur de vaches a finalement porté son choix sur Laurence au vu de leurs affinités. C’est d’ailleurs lors d’une soirée que les deux amoureux avaient échangé leur premier baiser sous le yeux d’une Nathalie dégoûtée.
.
Dévastée par la situation, cette dernière s’exprimait face caméra pour souligner sa déception. Mais alors qu’on pensait cette relation entre Jean et Laurence solide, l’agriculteur a crée la surprise lors du bilan.

« J’étais vraiment déçu »

En effet, Jean s’est finalement présenté seul face à Karine Le Marchand expliquant les raisons de leur rupture soudaine. « Elle ne s’était pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n’avait jamais changé de département. J’étais vraiment déçu parce que je ne m’y attendais pas. Je la comprends aussi. » Confiait-il.

Avant de préciser : « C’est quand on vit vraiment l’affaire sur le terrain qu’on s’en rend compte […] J’ai mis un peu plus d’une semaine quand même pour me remettre. Ça m’a tellement fait un choc que je ne voulais pas venir au bilan »

Jean : « Un début de coup de cœur »

Le lundi 21 août, M6 diffusera un épisode de L’amour vu du pré. L’occasion pour les amoureux du programme d’avoir des nouvelles de Jean. L’agriculteur aurait d’ailleurs retrouvé l’amour suite à sa rupture avec Laurence.

Dans un extrait de l’émission posté sur le compte Instagram de M6, on peut l’entendre déclarer : « J’ai rencontré une nana dans une brocante, dans un village qui m’a reconnu. Comme j’ai fait la saison 17. Et elle m’a dit : ‘Ma sœur est célibataire !’. Elle me l’a présentée et puis quand elle est arrivée, à sa démarche, j’ai dit : ‘Tiens, ça, ça pourrait me plaire’. C’est difficile à expliquer quoi. C’était un début de coup de cœur. »

Puis de préciser : « Pas de coup de foudre parce que le coup de foudre, c’est la mort assurée ! » Par ailleurs, il préfère ne pas « en dire plus pour le moment ». La raison ? Leur histoire est encore « récente ». « Mais ça se passe bien, on se plaît déjà tous les deux. Comme c’est un département voisin, c’est plus proche. Donc, il y a plus de chance que ça s’affine plus. » A-t-il conclu.

Une histoire d’amour à suivre de très près.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.