Accueil > Télé > Divertissement

« On ne connaît pas le producteur » : Lénie (Star Academy 2023) favorisée par la production ? Sa mère s’exprime

Depuis le début de son aventure dans la Star Academy 2023, Lénie est victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. À bout, sa mère décide de prendre la parole.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« On ne connaît pas le producteur » : Lénie (Star Academy 2023) favorisée par la production ? Sa mère s’exprime
Résumé de l'article

👉 Depuis le début de l’aventure, des clans ont vu le jour
👉 Suite aux dernières nominations, des candidats sont victimes de nombreuses critiques sur les réseaux
👉 Face à cette vague de haine, la mère de Lénie a pris la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le retour de la Star Academy sur le petit écran a fait énormément plaisir aux fans du programme. L’arrivée du célèbre télé-crochet a permis aux téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidats aux profils complètement différents. Il n’a pas alors fallu longtemps pour assister à la formation des clans dans le but de soutenir leur élève préféré.

Malheureusement pour certains, ils doivent voir leur coup de cœur quitter l’aventure comme ça a été le cas avec Clara. Cependant, si ces clans se manifestaient peu, une guerre a éclaté, notamment après la nomination de Candice et Djebril.

En effet, pour défendre leur candidat de la Star Academy 2023, les internautes n’hésitent pas à s’embrouiller, créant une énorme vague de haine. Et s’il y a un élève qui subit les critiques des internautes, c’est bien Lénie. Les fans du programme soupçonnent la jeune femme d’être favorisée par la production.

Star Academy 2023 : La mère de Lénie réagit suite aux commentaires sur les réseaux

C’est difficile pour les parents des candidats de la Star Academy 2023 de voir un déferlement de haine sur leur enfant, particulièrement pour la mère de Lénie. C’est alors que cette dernière a pris la parole. “Avec les parents des élèves, nous avons décidé d’intervenir un petit peu étant donné tous ces messages de haine qu’on peut lire sur nos enfants et qui sont totalement injustifiés”, a-t-elle révélé.

Puis, elle a ajouté : “Ça faisait un moment que je n’y prêtais plus attention, mais je pense qu’on arrive à une limite à ne plus dépasser, ça va vraiment très loin.” Mais la mère de Lénie ne s’est pas arrêtée là. “Je vais répondre clairement à vos questions parce qu’apparemment vous vous en posez beaucoup”, a-t-elle annoncé.

“Ça me rend assez triste”

L’une des raisons pour lesquelles Lénie est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, c’est parce que les internautes pensent qu’elle est favorisée par la production. Suite à ces rumeurs, la maman de la candidate de la Star Academy 2023 s’est exprimée. “Non, on ne connaît pas le producteur ni le directeur ni qui que ce soit. Donc pas de piston ! Il n’est jamais venu manger chez moi comme j’ai pu le lire parfois”, a-t-elle expliqué.

Elle a poursuivi en déclarant : “Si les élèves sont là, c’est juste parce qu’ils ont du talent. Ne soyez pas frustrés. On peut tous y arriver.” Par la suite, la mère de Lénie a tenu à féliciter la belle atmosphère qui règne au château où résident les candidats de la Star Academy 2023. “Ces élèves sont juste magnifiques. Et je peux le dire puisque j’ai pu être près d’eux. Donc j’ai pu constater qu’il y avait une très bonne énergie, qu’ils étaient très positifs”, a-t-elle révélé.

Raison pour laquelle elle est surprise de la réaction des internautes. “Très honnêtement, je ne pensais pas que devant autant de bienveillance, parce que quand même c’est un groupe d’élèves très bienveillants, qu’on puisse quand même arriver à tirer autant de haine, je ne sais pas comment vous faites pour tourner les choses de cette façon-là, ça me rend assez triste”, a-t-elle exprimé. On espère que cette prise de parole calmera les choses.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.