« On m’a volé ma chorégraphie sans même me payer » : Yanis Marshall pulvérise Nawell Madani
Yanis Marshall était l’invité de ce matin du 06 juin, sur le plateau de “Chez Jordan”. Le chorégraphe et professeur de la “Star Academy” n’y est pas allé de main morte, en dévoilant le pire coup-bas qu’il a subi.
👉 Yanis Marshall était sur le plateau de “Chez Jordan”, talk-show diffusé sur C8
👉 Le chorégraphe s’est confié sur le pire coup qu’on a déjà eu à lui faire, à savoir le vol de sa chorégraphie par une célèbre humoriste.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Laurent Bignolas sur le plateau de son émission. Ce mardi, 06 juin, c’est Yanis Marshall qui était présent et sujet aux nombreuses questions de l’animateur de C8, dans Chez Jordan. Professeur de danse des talentueux élèves de la Star Academy, Yanis est un véritable expert de la danse en talons aiguilles.
Même s’il fait don de son expertise et de ses multiples prouesses, les n’ont jamais été facile pour le jeune homme, au vu du regard des autres sur sa passion. “Quand j’ai commencé, il y avait un vrai jugement. Les gens n’étaient pas fans. Je recevais beaucoup d’insultes, j’avais pas beaucoup d’élèves.”, déclare-t-il. Mais sa persévérance a su le mener jusque sous le feu des projecteurs, au point même de dévoiler ses talents en prime time sur TF1.
On m’a toujours reproché de danser un peu trop efféminé. Cela m’a tellement frustré que j’ai décidé d’en faire ma passion.”, répond-il à la question de savoir d’où lui vient cette fougue. Il est donc logique qu’après un tel travail acharné pour faire reconnaître ses prouesses, qu’il soit dans tous ses états lorsqu’on touche à ce qui lui appartient.
Yanis Marshall balance sur Nawell Madani
Jordan de Luxe ne s’y attendait pas du tout, après sa question de savoir quel est le pire coup qu’on ait fait à l’invité du jour. Sans sourciller, Yanis Marshall a déclaré : “On m’a volé ma chorégraphie ! Sans même me payer ! Et en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma.”
Sous le regard surpris de Jordan de Luxe, Yanis Marshall poursuit en déclarant : “C’est Nawell Madani. Une scène d’à peu près trois à quatre minutes. Une chorégraphie entièrement reprise. La même scène, la même chose, la même musique ! Je suis cité dans le film en tant que chorégraphe, mais je n’ai jamais été appelé, je n’ai jamais gagné un euro, je n’ai jamais signé un contrat. Je n’espère pas la croiser, il ne vaudrait pas mieux pour elle.” D’un air drôlement menaçant, il lui a conseillé de “regarder sa boîte mail, parce qu’il y a… Une petite suite.” La concernée réagira-t-elle ?
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !