« On m’a volé 84 000 euros » : Maeva Ghennam trahie et déçue par un proche
Ce mercredi 20 septembre, Maeva Ghennam a fait une révélation bouleversante sur ses réseaux. L'influenceuse révélé avoir été "volé" par un proche.
👉 Ce mercredi, Maeva a raconté une grosse mésaventure
👉 La candidate a été victime d’un vol d’argent
👉 C’est un proche qui aurait fait le coup
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un coup dur pour Maeva Ghennam qui une nouvelle fois se fait trahir par un proche ! La jeune Marseillaise n’est plus la même qu’à ses débuts dans la télé. Ces derniers mois, la jeune femme connue pour son tempérament de feu a moins fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans les médias.
En effet, Maeva a véritablement gagné en maturité et semble prendre un nouveau tournant dans sa vie. Le dimanche 10 septembre en story, l’ex de Greg Yega partageait une réflexion profonde sur son évolution personnelle. Face caméra, elle a évoqué les changements importants opérés dans son quotidien :
« Je trouve que j’ai trop changé. Je me suis grave calmée. La vie de la nuit, de sortir tout le temps, de boire et tout, ça ne m’intéresse plus. J’ai trouvé une stabilité dans ma vie et je me sens mieux, je me sens heureuse. Cette année n’a pas été facile pour moi et depuis quelques semaines, je me sens vraiment heureuse, vraiment bien, vraiment comblée. ».
« Je suis tellement déçue, dégoûtée, écœurée »
Ce mercredi 20 septembre, celle qui a pour habitude d’être transparente avec sa communauté leur a fait part d’une grande déception. En story Snapchat, Maeva Ghennam explique dans un premier temps : « Bonjour mes bébés, j’ai passé une nuit de merde. Je suis tellement déçue, dégoûtée, écœurée ».
En effet, la jeune candidate de télé-réalité aurait été trahie et volée par un proche. Toutefois, elle a relaté l’histoire sans trop dévoiler les détails et les dessous.
Elle ajoute ensuite : « J’espère que vous allez bien. Moi, franchement pas trop, j’ai passé une nuit de merde, j’ai appris des choses qui m’ont déçues ».
Maeva Ghennam victime de vol
Dévastée par cette trahison, Maeva Ghennam en larmes, poursuit : « Maintenant, je n’ai même plus de larmes, je suis juste déçue ». La jolie brune confie ensuite que cette personne proche d’elle lui aurait volé une grosse somme d’argent.
« Je viens d’apprendre qu’on m’a ‘volé’ 84k€. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessées et déçues sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre, il y a pire dans la vie non ? ». Ajoute-t-elle en story Snapchat.
À cela, s’ajoutent ses soucis avec sa banque. Elle explique à ses followers : « J’ai plein de papiers à faire en ce moment, je dois gérer plein de choses, je vous expliquerai. J’ai eu un problème d’intérêts. J’étais au téléphone avec les banquiers, je suis en train de gérer tout ça ».
Courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.