« On est sortis avec panache ! » : Laurent Kérusoré revient sur la fin de « Plus belle la vie » sur le plateau de « Chez Jordan »
Laurent Kérusoré était l’invité de Jordan de Luxe ce matin. L’acteur de renom, tout émotif, a donné des détails concernant la vie de la série qui l’a fait connaître.
👉 Laurent Kérusoré était l’invité de “Chez Jordan”
👉 L’acteur est revenu sur la fin inattendue de la série “Plus Belle la Vie”
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Judith Magre sur le plateau de son émission. Ce matin, Laurent Kérusoré, principalement connu pour la série à succès Plus belle la vie, était l’invité de Chez Jordan. Le clap de fin a résonné le 18 novembre dernier.
C’est bien à cette date que le tout dernier épisode de la série de France 3 a été diffusé. Toutefois, certains acteurs avaient déjà tourné leurs derniers passages dans le programme. L’acteur qui interprète le personnage de Thomas Marci, a communiqué ses impressions suite à ces nombreux moments émouvants et à la vague de nostalgie qui l’a envahi.
Laurent Kérusoré s’exprime sur la fin de Plus belle la vie
Sur le plateau de Chez Jordan ce matin, l’homme de 48 ans s’est exprimé, tout nostalgique sur la fin du programme dans lequel il a participé pendant 18 années de sa vie. Ce dernier déclare : “Notre série a touché plusieurs coins du monde, même les Américains. Le truc est allé vraiment très loin.”
Mais l’acteur précise que tout le plateau n’était pas au courant de la fin de Plus belle la vie. En effet, ce n’est qu’en approche de la date fatidique que le plateau a été mis au courant de l’info. Il a d’ailleurs affirmé : “On l’a tous bien pris, malgré la façon dont ça a été fait, mais on l’a tous bien pris.”
Il a ajouté : “Il nous restait 4 mois de tournage quand on l’a appris. Au lieu de faire la guerre, on a décidé de tout donner pour le public qui nous suit depuis 18 ans sans interruption. On est partis avec panache !” L’acteur semble ne pas regretter le cours des choses.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !