Accueil > Télé > Télé-Réalité

« On est pas dans le thème c’est dommage » : Elodie Villemus, dépitée face au mariage de Mélanie dans « 4 Mariages pour une lune de miel »

On dirait bien que la mariée à l’honneur ce jeudi 30 mars n’a pas vraiment su conquérir le coeur de Elodie Villemus. C’est même tout le contraire.

Aristide M
🕓 Modifié le
« On est pas dans le thème c’est dommage » : Elodie Villemus, dépitée face au mariage de Mélanie
Résumé de l'article

👉 Mélanie était la mariée à l’honneur ce jeudi 30 mars
👉 La jeune mariée n’a pas vraiment respecté certains aspects clés de son thème, ce qui a provoqué la colère d’Elodie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après les mariages d’Anaïs, de Sylvie et de Ange, place au tout dernier de la semaine, celui de Mélanie, dans, 4 Mariages pour une lune de miel, émission présentée par Elodie Villemus sur TFX. La jeune femme de 28 ans pourra enfin s’unir à son grand amour, Guillaume. Ils ont partagé le plus beau jour de leur vie. En effet, les deux amoureux ont fait leur rencontre lorsqu’ils étaient étudiants il y a déjà 6 ans.

Pour leur mariage, le couple a choisi le thème « Voyage dans les îles« . Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie n’a pas vraiment assuré, du fait de ses multiples erreurs. Des erreurs, à l’exemple de la robe, qui n’ont pas vraiment plu à la présentatrice de l’émission.

Ce qui vient ‘viellotiser’ cette robe, c’est l’espèce de grosse fleur sur le côté. Et là, on tombe sur quelque chose de vraiment pas moderne, et qui va casser tout le travail du haut de la robe ! Aussi le choix des matières n’est pas bon. Du moins, sur le dessus de la robe où j’aurais dû être en dentelles. C’est dommage”, a déclaré Elodie Villemus, qui n’a pas l’air enchantée du début des festivités.

Elodie Villemus, déçue du non-respect du thème de Mélanie

« On est pas dans le thème c’est dommage » : Elodie Villemus, dépitée face au mariage de Mélanie
Capture : TFX

La déception de la présentatrice s’est prolongée à l’intérieur de l’église. La décoration était en total désaccord avec le thème proposé, mais aussi avec ses attentes le concernant. Les fleurs utilisées n’avaient “rien d’exotique comme celles retrouvées sur les îles”.

Les mariées-juges étaient du même avis, ayant trouvé la déco un petit peu trop sobre pour les tropiques. Mais le comble était dans la salle de réception de Mélanie.

Dès l’arrivée, ni les mariées-juges, ni Elodie Villemus ne se sont senties transportées par la chaleur et la vigueur des tropiques. Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle, la décoration n’a suscité aucun effet “Waouh”.

J’ai plus l’impression d’être dans la mer que dans les îles. Bleu-blanc, on y est définitivement. On aurait dû travailler avec des couleurs plus chaudes, des bougies, du sable… On y est pas, on est pas dans le thème. C’est vraiment dommage”, affirme Ellodie Villemus. Mélanie serait-elle mal partie pour remporter la finale demain ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !