« On doit accepter de vieillir » : Emilie Nef Naf se confie « Chez Jordan » sur la très mauvaise passe qu’elle traverse
En direct du plateau de "Chez Jordan" ce matin du 30 octobre 2023, la vedette de télé-réalité Emilie Nef Naf s'est exprimée sur sa prise de poids, dévoilant la mauvaise passe qu'elle subit actuellement.
👉 Emilie Nef Naf était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 La candidate des « Cinquante » s’est confiée sur ses gros problèmes physiques
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emilie Nef Naf a fait le plein de confidences ce matin, en direct du talk-show de C8, Chez Jordan. , En effet, après sa nouvelle situation de couple, et des révélations sur son enfance, l’ex-candidate de télé-réalité s’est ouverte sur sa fulgurante perte de poids, et à quel point ça lui a coûté des efforts.
« J’adore manger (…) Là, j’ai perdu donc ça va. L’année dernière je faisais 72 kilos là j’en fais 62 », mentionne-t-elle d’abord. Par la suite, Emilie Nef Naf a expliqué que c’est un problème à l’épaule et une côte brisée plus tard qu’elle s’est remise à prendre du poids.
Emilie Nef Naf : ses confidences sur son physique « Chez Jordan »
Elle explique : « Je ne faisais plus sport, l’été j’ai mangé et voilà. » En plus du stress, la jeune maman de Menzo et Maëlla a également perdu des cheveux. « En ce moment je perds énormément mes cheveux, ça m’angoisse. C’est le stress et les émotions », a-t-elle fait savoir.
Pour limiter la casse, Emilie Nef Naf compte sur sa marque de compléments alimentaire. « J’y crois à fond, pour moi c’est la meilleure chose et en France on n’en parle pas assez. » confie-t-elle, mal en point.
Sans oublier qu’Emilie Nef Naf s’est également confiée sur la chirurgie esthétique, en rappelant avoir subi une rhinoplastie et s’être fait refaire la poitrine.
En effet, sous la pression des questions de Jordan de Luxe, celle qui finira par avouer vivre une idylle amoureuse avec un joueur du XV de France, souligne tout de même qu’elle ne souhaite pas en abuser. « On doit accepter de vieillir. Toutes les nanas qui font leur injonction sont trop moches à 35 (…) Je ne trouve pas ça joli », conclut-elle.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !