« On devrait tester le taux d’alcoolémie des députés à l’Assemblée » : Louis Boyard épinglé par TPMP
Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont pris plaisir à commenter la séquence de Louis Boyard, potentiellement ivre à l'Assemblée Nationale !
👉 Louis Boyard a encore fait parler de lui à l’Assemblée Nationale
👉 Le jeune député a écopé d’une sanction du fait de son comportement agressif en plein hémicycle
👉 Sur le plateau de TPMP, les commentaires vont bon train pour dézinguer le jeune homme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comment oublier la mythique séquence du mois de novembre 2022 sur TPMP, entre Cyril Hanouna et le député Louis Boyard ? Depuis ce jour, tout est bon pour tourner en dérision le jeune homme qui avait osé évoquer Vincent Bolloré en direct, le big boss de C8.
Suite à cette scène ubuesque, l’ARCOM (la police du PAF, anciennement CSA), a condamné C8 à une amende historique de 3,5 millions d’euros ! Depuis, Cyril Hanouna a les dents qui grincent quand on lui parle de Louis Boyard. D’ailleurs, les semaines qui ont suivi l’altercation rock’n’roll, Baba a essayé d’être moins virulent et de mesurer ses propos.
Mais Louis Boyard a tendu une sacrée perche pour qu’on parle de lui ! En effet, à l’Assemblée Nationale, le jeune député a eu un comportement « indigne » pour un représentant du peuple. Du grain à moudre pour Cyril Hanouna et les twittos !
« Il faut arrêter la buvette à l’Assemblée ! »
Louis Boyard a donné du fil à retordre à Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée. En effet, le jeune homme a tout tenté pour que la première ministre, Elisabeth Borne, ne puisse pas s’exprimer. « Je n’ai pas de leçon à recevoir de la majorité ! » S’exclame Louis Boyard. Son comportement lui vaut une sanction qui pourrait lui coûter (encore) des points en moins pour sa carrière.
Pour les chroniqueurs de TPMP, c’est scandaleux. Guillaume Genton s’interroge sur la place qu’occupe encore Louis Boyard à l’Assemblée. « Quand-est-ce qu’on le sort ? Il est tout le temps agressif, avec ou sans alcool ! »
Le bientôt ex animateur du Morning Sans Filtre est soutenu par Géraldine Maillet qui propose qu’on teste les députés avant qu’ils entrent dans l’hémicycle.
Sur Twitter, les internautes vont dans le sens de TPMP. En effet, la majorité d’entre eux pensent que le député est sous l’emprise d’alcool ou autres produits.
Il ne fait pas bon s’appeler Louis Boyard autour de la table des chroniqueurs de TPMP !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !