Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On aurait pu se plaire » : Marie-Maud (Star Academy 2023) sans filtre sur sa relation avec Pierre

Après son élimination de la Star Academy 2023, Marie-Maud a répondu aux questions des internautes et a fait quelques révélations.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« On aurait pu se plaire » : Marie-Maud (Star Academy 2023) sans filtre sur sa relation avec Pierre
Résumé de l'article

👉 Lors du dernier prime, c’est en binôme que les candidats du programme ont défendu leur place dans l’aventure
👉 Après leur performance lors du prime, Marie Maud s’est vue éliminée du programme
👉 Aux côtés d’un ancien académicien, la chanteuse n’a pas hésité à faire des révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ils ne sont plus que dix candidats dans le château. Après trois semaines de compétition, un nouvel élève a quitté la Star Academy. En effet, lors de cette semaine sous le signe des “destins liés”, deux duos se sont retrouvés en danger. Il s’agit de Clara et Julien ainsi qu’Héléna et Marie-Maud.

Suite à leur prestation en équipe pendant le prime, le public a décidé de sauver Clara et Julien. Du coup, ça a été aux élèves de la Star Academy de départager le binôme restant. C’est ainsi que la Belge a été repêchée avec la majorité des votes, mettant fin à l’aventure de Marie-Maud.

Star Academy 2023 : Marie Maud revient sur son élimination

Suite à son élimination, Marie-Maud a été invitée sur la chaîne Twitch de Quentin Mosimann, un ancien candidat de la Star Academy 2023. C’est ainsi que le vainqueur de la saison 7 du programme n’a pas hésité à poser des questions à la chanteuse de 24 ans.

Au cours de son entretien avec le producteur, Marie-Maud est revenue sur sa prestation aux côtés d’Héléna. En effet, l’un des internautes lui a demandé si elle pensait que la production aurait pu saboter sa prestation. “Mais non les gars, c’est moi qui me suis sabotée”, a-t-elle répondu. Puis, elle a ajouté : “En vrai, la production était géniale, je vous assure.

Par la suite, la chanteuse a confié les raisons qui auraient poussé les autres candidats à ne pas voter pour elle. “Je sentais que je n’étais plus trop dedans et j’étais hyper négative parce que je n’arrivais pas à me contrôler. Tout ce qui passait par ma tête, ça sortait tout seul. Donc non, personne ne m’a saboté à part moi”, a-t-elle révélé.

La chanteuse évoque sa relation avec Pierre

Lors de ce live Twitch, un internaute est revenu sur la relation entre Marie-Maud et Pierre. Il voulait savoir ce qu’il y avait entre les deux élèves. “On était tellement dans un truc de famille que même si dans la vie on aurait pu se plaire potentiellement – Pas Pierre et moi forcément, mais notre promo -, là on était en mode ‘On est frères et sœurs”, a-t-elle déclaré.

Puis, elle a continué en révélant : “Ce n’était pas trop notre mood. À la limite, nous, on courait dès que les lumières s’éteignaient, on se rejoignait dans la chambre des garçons et tout le monde se racontait des histoires, mais ça s’arrêtait là.” Voilà qui est dit. Toutefois, il reste encore du temps avant la fin de l’aventure pour assister à la naissance d’une histoire d’amour.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.