« On a réalisé un rêve avec Beverly » : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) s’exprime sur la fin de son aventure
L’aventure tire à sa fin. Vivian, candidate emblématique de cette saison 7 des Apprentis Aventuriers, se confie sur son aventure et ne manque pas de célébrer sa qualification pour la grande finale.
👉 Vivian et Beverly ont formé un duo de choc dans les Apprentis
👉 Le binôme fait partie des finalistes de cette nouvelle saison
👉 Vivian, fier de son parcours, se félicite sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis son grand retour en 2022, Vivian enchaîne les tournages de programmes. Après la saison 2 des cinquante, le candidat emblématique a participé aux Apprentis Aventuriers 7. Ainsi, il figure au casting du programme aux côtés de son ex et binôme Beverly Bello.
Ce tournage est sans nul doute le plus dur auquel Vivian ait participé. Au micro de nos confrères de Télé 2 semaines, le candidat s’était confié sur la dureté du jeu :
« Je pensais que Les cinquante avait été la pire expérience de ma vie mais là, psychologiquement et physiquement, c’était impitoyable. C’est horrible comme expérience. Qui peut kiffer ce tournage ? Tu t’interdis de manger, tu ne dors pas, tu ne te laves pas. C’est affreux. Et contrairement à ce qu’on pense, la production ne t’aide pas ! ».
Vivian fier de son parcours dans les Apprentis Aventuriers
La compétition des Apprentis Aventuriers se poursuit et la finale arrive à grands pas. Nacca et sa compagne Éloïse ont été les premiers à se qualifier. Le couple qui vit une situation difficile a ensuite été rejoint par Vivian et Beverly, qui de justesse, ont évité la nomination pour le dernier duel de la saison.
Visiblement heureux et fier de son parcours, Vivian a souhaité célébrer l’événement sur ses réseaux. « Je suis très heureux d’être en finale avec Beverly dans Les Apprentis Aventuriers« , a-t-il commencé par déclarer. Puis d’ajouter en légende de son post Instagram : « On a réalisé un rêve qu’on s’était promis, il y a cinq ans ! ».
Conscient que son duo avec Beverly était celui qu’on espérait le moins voir en finale, Vivian a toutefois gardé espoir et n’a jamais rien lâché. « Je ne sais pas comment vous expliquer, mais je savais que j’allais aller en finale et malgré tout ce qui pouvait se passer, on irait en finale avec Beverly », a-t-il confié.
Le jeune homme a également reconnu n’avoir pas toujours un comportement exemplaire durant le tournage. « C’est vrai que j’ai menti, que j’ai trahi puis j’ai [de nouveau] menti et que j’ai triché (…) Mais finalement, on a réussi (…) J’assume ce que j’ai fait, car j’étais prêt à tout pour aller en finale et ça a payé !« . A-t-il ajouté.
D’après vous, quel duo remportera cette saison 7 du programme culte ? Affaire à suivre le vendredi 29 mars, sur W9 !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.