Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On a menacé de me décapiter, de me violer… » : Magali Berdah revient sur le cyber-harcèlement dont elle a été victime

interviewée par Paris Match, Magali Berdah s'est confiée sur le cyberharcèlement qu'elle subit depuis plusieurs mois. La directrice de Shauna Events a dévoilé les menaces qu'elle reçoit au quotidien.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Magali Berdah "accusée d'escroquerie "de plus de 2 millions d'euros par une youtubeuse
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Booba et Magalie Berdah dure depuis quelques mois déjà sur les réseaux sociaux

👉 La directrice de Shauna Events à même porter plainte au duc de Boulogne pour cyber-harcèlement

👉 Dans une interview accordée à Paris match, elle confie son quotidien de femme cyberharcelée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Magali Berdah et Booba se livrent une guerre sans merci depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. D’un côté, le duc Boulogne reproche à la créatrice de Shauna Events de faire partie de la bande des « influvoleurs« . 

« Plus je l’allumais, plus j’explorais le monde de merde des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah (…) Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », déclarait Booba, dans une interview accordée à Libération.

Par ailleurs, Magali Berdah a également accusé le boss du 92i de cyberharcèlement… D’innombrables publications et commentaires que l’artiste et ses fans auraient proféré à son égard sur la Toile. 

« De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort (…)  Je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête », déclarait-elle au Parisien au mois de mai dernier. Depuis plusieurs mois encore, Magali Berdah continue de subir ces nombreuses attaques.

Berdah se confie : « J’ai des menaces toutes les minutes »

Ce mercredi 25 août, sur son compte Instagram, la directrice de Shauna Events a partagé une vidéo de son nouvel interview accordé à Paris Match. Magali Berdah s’est en effet confiée sur le cyberharcèlement incessant dont elle est victime au quotidien. « On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider (…) Je pense que tout y est passé », a-t-elle confié en pleure.

Aujourd’hui, la cousine de Capucine Anav ne cache pas quelle vie, une véritable torture. « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça », a-t-elle poursuivie, très mal en point. Une guerre médiatico-judiciaire qui n’est pas près de s’arrêter d’aussitôt.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.