Accueil > People > Influenceurs

“On a fait une partouze” : Sam Peyton balance sur son séjour au Maroc avec “un homme marié”

Sam Peyton n’en fini plus de faire des révélations. Dans une récente story Snapchat, l’influenceuse a révélé les dessous de son séjour au Maroc, en compagnie d’un homme marié.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On a fait une partouze” : Sam Peyton balance sur son séjour au Maroc avec “un homme marié”
Résumé de l'article

👉 Sam Peyton a agressé deux adolescentes dans un hôtel au Maroc
👉 Sur ses réseaux, l’influenceuse s’est exprimée pour donner sa version
👉 Sam se livre une nouvelle fois sur son séjour au Maroc et lâche une bombe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sam Peyton n’a pas fini de faire parler d’elle. En début de semaine, l’influenceuse, autrefois en couple avec Anthony Martial, a fait l’objet d’un scandale. Une vidéo compromettante dans laquelle on peut la voir menacer deux adolescentes a fuité sur la Toile. Une séquence dans laquelle, Sam s’en prend verbalement à ces gamines dans un hôtel au Maroc. D’après sa version des faits, ces dernières l’auraient suivi et filmé à son insu.

La maman de l’une des deux adolescentes a décidé de porter plainte suite à cet incident. « Elle s’est enfuie avec 4 gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou », a-t-elle lâché face caméra, visiblement remontée.

Certains blogueurs ont investigué sur l’affaire et révélé que la maman en question serait une grande fan de Mélanie Da Cruz.

« Je n’ai pas menacé des gamines de 12 ans »

De son côté, Aqababe a révélé qu’avant cette altercation à l’hôtel, Sam Peyton aurait été droguée. Le blogueur a même affirmé qu’elle aurait été victime d’une tentative de viol. Ce qui justifierait sa réaction quelque peu excessive envers les deux adolescentes.

Dans la nuit de ce dimanche 21 juillet, Sam Peyton a décidé de briser le silence pour faire une mise au point. En story Snapchat, la jeune femme, en larmes, a commencé par confier : « Elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je n’ai pas menacé des gamines de 12 ans comme vous pensez« .

Sam Peyton expliquait ensuite à sa communauté : « Je ne fais pas de choses comme ça, c’est juste que c’était un trop pour moi. Je n’ai touché personne, je ne les ai pas tapés elles et ne, je ne mens pas. La maman m’a arraché les cheveux. J’étais assise sur le siège et elle m’a tiré les cheveux en arrière ».

Sam Peyton : « Personne ne m’a ken »

“On a fait une partouze” : Sam Peyton balance sur son séjour au Maroc avec “un homme marié”

Dans la foulée, l’influenceuse lynchée sur X assurait à ses abonnés : « Les seuls moments où j’ai touché des gens, c’était pour m’enfuir. À aucun moment, je n’ai touché les petites. Je les ai menacés parce qu’à un moment, c’était un trop pour moi. Le truc de la maman et des petites filles, ce n’est rien comparé à tout ce qu’on m’a fait ».

Sam Peyton a ensuite confirmé les révélations d’Aqababe disant qu’elle a été droguée. À en croire ses dires, le personnel d’un spa au Maroc aurait essayé de lui faire boire une boisson pas nette. L’influenceuse a révélé les sombres intensions de ces personnes : l’insérer dans un réseau de proxénétisme.

Dans la soirée de ce mardi 23 juillet, Sam Peyton se confiait à nouveau auprès de sa communauté. Dans la foulée, une abonnée lui a envoyé une pique : « Apparemment, tu es parti avec un mec marier au Maroc ». Ce à quoi la jolie brune a rétorqué : « Avec un mec marié et sa femme, on a fait une partouze ma belle« . Et de poursuivre : « Ne t’inquiète pas, je dors tous les jours seule ». Elle termine sur cette note et calme les ardeurs : « Personne ne m’a ken calme ton cœur ».

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.