Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On a été les dindons de la farce » : Lou (Secret Story) remontée contre la production

Lou enchaîne les interviews depuis sa sortie de la maison des secrets. Cette fois, la finaliste du programme déplore certains montages de la production et ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"On a été les dindons de la farce" : Lou (Secret Story) remontée contre la production
Résumé de l'article

👉 Lou a formé un triangle amoureux avec Maxence et Perrine dans Secret
👉 La jeune femme a eu beaucoup de mal à vivre cette situation
👉 Lou évoque le montage de la production et s’agace

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après plusieurs semaines d’aventure, Secret Story a rendu son verdict. Et, c‘est Alexis qui a été désigné vainqueur face à Lou, Léo et Maxence. En plus du chèque de 100 000 euros, le jeune footballeur professionnel a également gagné l’amour de Zoé. De son côté, Lou, qui malgré elle, s’est retrouvée dans un triangle amoureux avec Perrine et Maxou, a dû gérer une situation personnelle une fois à l’extérieur.

La Marseillaise, en couple avec un certain Théo, avant de rejoindre l’aventure Secret, se refuse désormais à tout commentaire sur sa vie sentimentale. « Je vois vos questions par rapport à ma vie extérieure, mais c’est ma vie et je n’en parlerai pas. Le seul regret que j’ai, c’est d’être rentré dans un cercle vicieux avec Perrine ». Déclarait-elle en live sur ses réseaux.

Lou cash sur son triangle amoureux de l’aventure

Concernant le triangle amoureux formé avec ses deux camarades d’aventure, Lou est revenue sur le sujet lors d’une interview. À ce propos, la jeune femme a surtout regretté que la production mette trop souvent en avant cette situation.

« Pour moi, c’était seulement 10 % de mon aventure, donc en sortant, j’ai été surprise de voir à quel point ça avait pris de l’ampleur« . A-t-elle déclaré. La jeune femme a ensuite fait savoir qu’elle en avait « marre » d’évoquer ce sujet à tout bout de champ.

Cette dernière, en visionnant les épisodes, a également déchanté face au montage de l’émission. « Ça m’a un peu desservie parce que j’ai compris que j’avais eu l’image de la jalouse (…) En sortant, je me suis pris une claque. Honnêtement, ça nous a gonflés tous les trois ». A-t-elle expliqué.

« L’aventure avait fait qu’on était rentré dans un tourbillon »

Ceci étant, Lou a décidé de passer l’éponge et de tout mettre à plat avec ses deux amis Maxence et Perrine. « Après notre fameuse finale, on a pu discuter toutes les deux tranquillement. On a été les dindons de la farce, mais pas méchant non plus, on a pu aussi se dire que l’aventure avait fait qu’on était rentré dans un tourbillon. Maintenant, tout va bien pour Perrine et moi », a-t-elle révélé.

Outre ce sujet, la Marseillaise, passionnée de danse, a révélé avoir collaboré avec un ancien professeur de la Star Academy. « Ça fait deux ans que je fais du heels. J’ai fait des stages avec Yanis Marshall qui est le pionnier. Ce n’est pas mon métier, mais c’est ma passion. Ça m’a aidée. On prend confiance en soi, on accepte nos corps, il y a tous types de femmes ». A-t-elle déclaré.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.