“On a été envahi” : Grosse catastrophe chez Kim Glow
Dans la nuit du 31 octobre, Kim Glow a vécu un sacré incident qu’elle n'est pas près d'oublier. La candidate se confie face caméra après la catastrophe.
👉 Kim Glow sera maman dans quelques jours
👉 La candidate n’en peut plus de sa grossesse
👉 Kim a vécu une invasion de sanglier à son domicile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Gow, comme bon nombre de candidates de télé aime bien partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est très proche de ses abonnés à qui elle dit presque tout. Dans la nuit de ce mardi 31 octobre, Kim, paniquée a pris la parole, se confiant après une catastrophe qui s’est produite dans son domicile.
Pour rappel, la sulfureuse brune découverte dans les Marseillais est enceinte de son premier enfant. C’est précisément en juin qu’elle décidait d’annoncer la grande nouvelle. Si au début Kim appréhendait cette aventure et son futur rôle de maman, elle est désormais impatiente d’accueillir sa fille, dont le prénom est déjà connu.
Kim Glow confrontée à un incident inattendue
Kim Glow était surtout loin de s’imaginer vivre une grossesse aussi difficile. Depuis plusieurs semaines, la meilleure amie de Shanna Kress multiplie les plaintes. Certains internautes ont même fini par s’agacer, lui reprochant de trop en faire.
La semaine dernière, elle se confiait au plus mal à cause des douleurs provoquées par des contractions de Braxton. « C’est sans arrêt, ça n’arrête pas. Je suis fatiguée ça me fait mal. Je suis ko. »
Cette fois, la future maman se retrouve confrontée à un incident majeur dans son domicile… Une invasion de sanglier ! Ce mardi 31 octobre, elle a pris la parole en story Instagram pour exprimer son désarroi : « Cette nuit… Grosse catastrophe, on a été envahi par les sangliers, cela fait plusieurs jours qu’ils viennent. Ils me saccagent le jardin, ils me saccagent les clôtures ».
« Ils m’ont saccagé une partie du jardin »
Choquée par cette catastrophe, Kim Glow a ajouté : « C’est un calvaire ces sangliers ! Ils ont des forêts immenses de partout, qu’est-ce qu’ils viennent dans les maisons ?! ». Selon l’influenceuse, ces bêtes : « cherchent les glands, ils ont faim (…). Nous, on a un chêne (…). Ils m’ont saoulée, nan mais c’est un fléau ».
Totalement désemparée, elle poursuit : « Du coup ils me déclenchent toutes les caméras (…). D’habitude ce que je fais c’est que je déclenche les caméras extérieures, mais le problème c’est que ça fait un boucan (…) et quand ils entendent les alarmes, ils ont peur et ils se cassent ».
La future maman souligne aussi : « Là, je n’ai pas balancé les alarmes cette nuit, donc ils ont fait leur vie dans le jardin et je me suis dit on verra bien. Ils vont peut-être manger quelques glands et vont partir (…) Je suis allée voir le jardin… Ils m’ont saccagé une partie du jardin avec leurs groins, ils ont fait des trous partout ! »
Courage kim !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.