Accueil > Sports > Football

OM : Un supporter entame une grève de la faim et réclame le départ de Léo Balerdi

Ce lundi 13 mars, un supporter Marseillais s'est présenté devant le centre d'entraînement du club avec une pancarte étrange. Visiblement remonté ce dernier réclame le départ de Léo Balerdi.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 En ce moment, Léo Balerdi se fait lyncher sur les réseaux en raison de ses performances
👉 Un supporter Marseillais réclame le départ du joueur et fait une grève de la faim

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grève de la faim pour un supporter Marseillais ! Leonardo Balerdi est dans une mauvaise phase. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille enchaîne les performances très critiqués par les supporters. Pour rappel, le sportif s’est loupé lors de la séance de tirs au but face à Annecy en Coupe de France, tout récemment.

Et ce dimanche, Balerdi s’est fait expulser de la rencontre contre Strasbourg. Depuis lors, l’international Argentin de 24 ans subit la foudre de plusieurs supporters de l’Olympique de Marseille.

Fort heureusement, Léo peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et surtout de son coach Igor Tudor. Pour le tacticien de l’OM, cette décision de l’arbitre était un peu sévère.

« Ce qui a été décisif, c’est le carton rouge. À mon sens l’arbitre ne devait pas le donner, il s’est trompé. En tant que joueur je connais la différence entre toucher et pousser. Le joueur a été touché et il est tombé par terre, il n’y avait pas rouge. » A-t-il déclaré en conférence d’après match.

Grève de la faim : Ce supporter réclame le départ de Léo Balerdi

Scène épique ! Ce lundi 13 mars, un supporter du club s’est présenté au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseillaise avec une drôle de pancarte.

En effet, ce dernier visiblement remonté par les dernières prestations de Léo Balerdi réclame son départ. Ce supporter plus déterminé que jamais, annonce faire une grève de la faim, jusqu’à ce que sa requête aboutisse.

« Stop, on ne veut plus de toi. Balerdi dehors, dehors ! Je fais une grève de la faim, virez Balerdi ! Le peuple Marseillais ne veut plus de toi. »
Peut-on lire.

Ce cliché du jeune supporter a très vite fait le tour des réseaux et les réactions en guise soutien à son initiative n’ont pas tardé… Selon vous, le club cédera à la pression ? Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.