OM – PSG : Des supporters de l’Olympique de Marseille dévoilent une banderole près de la Tour Eiffel avant le clasico
Alors que le traditionnel clasico entre OM-PSG approche à grand pas, les supporters marseillais titillent le club adverse avec une banderole déployée sur le pont de Bir-Hakeim, à Paris.
👉 Le prochain clasico entre le PSG et l’Olympique de Marseillais est prévu pour ce dimanche
👉 Avant la rencontre, les fans du club olympiens déploient une banderole près de la Tour Eiffel.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le clasico est lancé entre les deux clubs rivaux. Après une défaite des hommes de Galtier en Coupe de France, les deux formations s’apprêtent à livrer un second match d’anthologie prévue pour dimanche prochain, au Vélodrome.
Cette rencontre entre l’Olympique de Marseille et le PSG sera décisif dans la course de champion au titre en ligue 1. Avant la rencontre entre les clubs français, les supporters marseillais ouvrent le bal et taclent leurs rivaux. En effet, les fans du club olympien ont déployé une banderole sur le pont de Bir-Hakeim, près de la tour Eiffel.
Cette banderole des fans olympiens fait couler de l’encre
On peut notamment lire sur cette banderole accrochée proche de la tour Eiffel : « On craint dégun » et « notre étoile n’a pas de prix. » Des propos lourds de sens, qui font référence à la Champions league remportée par le club Marseillais en 1993.
Par ailleurs, cette initiative est l’oeuvre de la société Nojyk (application marseillaise de livraison de courses et de repas), laquelle a confié au site actu.fr :
« Le but est de montrer notre soutien à notre équipe. On veut montrer que les Marseillais n’ont peur de rien et que malgré les moyens illimités du PSG, une coupe d’Europe, ça ne s’achète pas.«
Cette rencontre lunaire s’annonce cruciale pour la suite de la Ligue 1. Et pour cause, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain occupe la tête du classement avec une avance de cinq points pour le club parisien.
Malgré une victoire du club qataris au match aller au Parc des Princes, le retour s’annonce bien plus complexe. Pour rappel, le PSG s’est imposé de justesse ce dimanche contre Lille (4-3). Mais malheureusement, Neymar est sortie sur blessure et pourrait manquer ce rendez-vous contre les rivaux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.