[SPOILERS] « Œil pour œil, dent pour dent » : Alex (Les Cinquante) prend sa revanche et fait sauter Manon
Ce vendredi 13 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Alex se venge après l’élimination de Romane et élimine Manon.
👉 Il est temps pour les candidats des Cinquante de choisir le candidat éliminé
👉 Julien fait une campagne pour sauver sa femme
👉 Alex se venger et élimine Manon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, Manon a compris qu’elle était la tête à abattre dans le château. En effet, lors d’un jeu, Julie a confié qu’elle aimerait voir la compagne de Julien quitter l’aventure. Une annonce qui a fait énormément de bruit dans le château.
Mais si la candidate des Cinquante prenait seulement comme un jeu, la situation a vite pris un autre tournant lorsque Julie a employé le mot “balayette”. Ce qui a créé une dispute non seulement avec Julie, mais également avec Julien.
Car la jeune femme se demande pourquoi son mari ne peut pas prendre sa défense. Suite à cette découverte, Manon a décidé de ne pas se retrouver sur la sellette pour éviter toute élimination. Malheureusement, cette dernière va se retrouver en danger avec les membres de son alliance.
Les Cinquante : Manon éliminée de l’aventure
La place de Manon sur le banc des éliminés est loin de réjouir Julien. En effet, après la dispute avec sa femme, les candidats des Cinquante ne se sont plus adressé la parole. Du coup, il aimerait que sa compagne ne soit pas éliminée pour qu’il puisse avoir une discussion avec cette dernière.
Raison pour laquelle il a demandé aux candidats des Cinquante de voter pour sa femme. Cependant, si certains ont accédé à la demande de Julien, d’autres ont refusé. C’est le cas de Stéphanie qui a confié à Julien qu’elle ne peut pas voter pour Manon, car celle-ci à Julie a dans le collimateur. Une décision que le candidat des Cinquante a accepté.
Toutefois, si la jeune femme a tenu à dire à Julien qu’elle ne pourrait pas voter pour sa compagne, Vivian, lui, non seulement l’a fait en sous-marin, mais il a mené une contre campagne contre Manon. Celui-ci est soutenu par Alex qui, depuis l’élimination de Romane, n’a qu’une seule hâte : voir les Marseillais quitter l’aventure.
“C’est la pire trahison”
Alex a attendu ce moment avec impatience et il ne compte pas le gâcher. “J’avais promis à Romane de la venger et là ma vengeance peut vraiment arriver. Je me délecte, je me dis que c’est maintenant ou jamais. C’est le jour j”, a-t-il exprimé. Une fois le vote terminé, Alex confie à Julien qu’il n’a pas voté pour Manon. Une annonce que le candidat des Cinquante ne comprend pas.
Car pour lui, Alex devrait être la première personne a voté pour sa femme. “C’est une blague, depuis le début de l’aventure, je le prends sous mon aile. À Marseille, on se connaît, ça fait douze ans. C’est la pire trahison”, a-t-il confié. Julien a par la suite révélé à son ami Alex que si Manon était éliminée, ils ne se parleraient plus jamais.
Des avertissements qui sont loin de faire peur au candidat des Cinquante. “C’est l’arroseur, arroser. Manon a éliminé Romane sans foi ni loi. Donc pour le coup, œil pour œil, dent pour dent. Si sur une personne éliminée j’arrive à faire sortir Manon, c’est échec et mat ”, a-t-il exprimé. Le coup d’Alex va marcher à la perfection puisque Manon va être éliminée de l’aventure avec une voie en moins qu’Anaïs. Ça sent les embrouilles dans le château.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.