Nouvelle amende pour Cyril Hanouna et TPMP ! L’Arcom a encore sévi
200 000 euros pour publicité clandestine, c'est la nouvelle amende que l'Arcom inflige à TPMP ! Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli coûte cher à C8 !
👉 Cyril Hanouna et C8 commencent à avoir l’habitude d’allonger les billets auprès de l’Arcom
👉 La police du PAF a de nouvelle fois sanctionné TPMP pour publicité clandestine
👉 Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli coûtent cher à la chaîne !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna commence à être sacrément habitué des sanctions de l’Arcom. En effet, la police du PAF garde un œil implacable sur la joyeuse bande de C8. Il y a quelques mois, la chaîne a écopé d’une amende record de 3,5 millions d’euros. En cause, la séquence hallucinante entre Cyril Hanouna et le jeune député Louis Boyard.
Et ce n’est pas la première fois que l’Arcom met en garde TPMP. En effet, si l’émission cartonne, personne n’est libre de négliger certaines règles de base. Ainsi, Kelly Vedovelli est elle-même visée par l’ancien CSA. La jeune chroniqueuse s’est un peu lâchée concernant la fille de Laeticia Hallyday. En effet, elle l’a même carrément insulté.
Pour la rentrée prochaine, Cyril Hanouna a bien intérêt à tenir ses chroniqueurs ! C’est encore une fois l’animateur lui-même et sa belle Kelly Vedovelli qui coûte une sacrée amende à C8.
200 000 euros d’amende pour TPMP
L’équipe de C8 s’est vue infligée une amende de 200 000 euros pour des publicités dissimulées. L’animateur et Kelly Vedovelli se sont en effet affichés avec des vêtements de marques, sans les masquer. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi certaines stars de télé ont du scotch sur leurs vêtements ? Pour la bonne raison que c’est interdit de faire de la pub ou de citer des marques à la télé, sans autorisation.
« L’Arcom inflige une nouvelle amende à C8, d’un montant de 200 000 euros après de la publicité clandestine dans le 6A7 et dans TPMP par Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et un invité qui ont arboré des marques identifiables de vêtements, chaussures et bijoux », a-t-on lu sur les réseaux. Est-ce que cette nouvelle amende fera réfléchir la fine équipe ?
Des amendes à répétition, l’addition est salée !
La somme de 200 000 euros est découpée en deux parties. L’une de 120 000 euros pour les folies vestimentaires de Cyril Hanouna et une de 80 000 euros visant à elle seule Kelly Vedovelli. La broche Dior de la jeune femme n’est pas passée inaperçue.
Pour les autorités compétentes, il s’agit de « publicité clandestine ». Encore une addition salée pour C8. Juste avant les vacances, on a vu mieux !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !