Accueil > Télé > Talk-Show

Nouveau dérapage sur TPMP ? Jean-Marie Bigard choque le public en insultant un élu

Jean-Marie Bigard n'a pas réussi à contenir sa colère face à un élu. De nouveau, les insultes fusent envers un représentant de la République !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Nouveau dérapage sur TPMP ? Jean-Marie Bigard choque le public en insultant un élu
Résumé de l'article

👉 Un nouveau dérapage sur la chaîne C8 ?

👉 Jean-Marie Bigard a insulté un élu de la République, les internautes sont sous le choc ou amusés !

👉 Nouveau scandale en vue ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore un dérapage sur le plateau de TPMP ? Cette fois-ci ce n’est pas Cyril Hanouna qui sort de ses gonds, mais l’humoriste Jean-Marie Bigard, qui a été élu cinquième chroniqueur préféré du public de TPMP. Le sujet était à prendre avec des pincettes ce lundi 12 décembre, puisqu’il s’agissait des coupures d’électricité qui inquiètent tant les Français. Plus précisément, de l’état de délabrement du lycée Voilluame à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. En effet, les élèves n’y auraient ni chauffage, ni électricité, de quoi choquer l’opinion. « On a fait cours dans le noir, on met le flash avec le téléphone », explique un élève. Pour Cyril Hanouna, ça ressemble à une école abandonnée.

Un lycée en délabrement qui choque Jean-Marie Bigard

Malgré les grèves à répétition, les conditions de l’établissement ne s’améliorent pas. Le conseiller régional Geoffrey Carvalhinho, présent sur le plateau, a expliqué que des travaux étaient en cours. Mais la tension est déjà montée d’un cran et difficile à désamorcer. Jean-Marie Bigard hausse très vite le ton. Il se range du côté des élèves et de leurs parents et prend leur défense. « Ce n’est pas normal de prendre du temps, il faut qu’un camion arrive demain et commence les travaux. » Accuse l’humoriste.

Jean-Marie Bigard dérape ?

Quand Cyril Hanouna demande à Flora, une élève du lycée présente pour témoigner lors de l’émission, ce qu’elle souhaiterait dire au conseiller régional, elle n’a pas le temps d’intervenir qu’elle est immédiatement coupée par Jean-Marie Bigard. Il remplace le mot « Monsieur » par l’un des noms d’oiseaux préféré de l’humoriste. Les internautes sont divisés. Certains sont choqués que des insultes fusent encore sur TPMP envers un élu, alors que d’autres saluent le franc-parler de Jean-Marie Bigard.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !