“Notre image dérange” : Jessica Thivenin tacle les influenceurs qui refusent de collaborer avec sa marque
Jessica Thivenin s’est lancée dans l’entrepreneuriat et vend ses crèmes et parfums. La marseillaise déplore le fait que certaines personnes refusent de travailler avec elle.
👉 Jessica est l’une des influenceuses Françaises les plus suivies sur les réseaux
👉 La candidate et son compagnon sont propriétaires de plusieurs marques de produits
👉 La marseillaise déplore le fait que certains influenceurs refusent de faire la promo de ses produits
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin, candidate emblématique découverte dans le Marseillais, est une influenceuse très suivie sur les réseaux. La compagne de Thibault Garcia compte en effet plus de 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle occupe ainsi la deuxième place du classement de candidates de télé française les plus populaires. Rappelons que Nabilla est en tête de liste avec plus de 9 millions d’abonnés sur le même réseau social.
Jessica, comme bons nombres de ses compères, préfère utiliser la plate-forme Snapchat pour interagir avec sa communauté. Mais tout récemment, la mère de famille avouait vouloir changer et utiliser un peu plus Instagram qui bug moins.
Face caméra, la nouvelle BFF de Laura Lempika expliquait : « Je n’en peux plus de SnapChat. Il n’y a pas un bout de corps qui dépasse… Je commence limite à préférer Instagram… ».
Jessica Thivenin : « Ils n’ont pas envie d’être associés à nous »
Jessica Thivenin et son compagnon Thibault Garcia sont à la tête de plusieurs entreprises et marques. Cette semaine, le couple avouait avoir des difficultés à vendre leurs produits en pharmacie. Selon eux en effet, leur parcours dans la télé-réalité remet en cause leur relation avec les commerçants.
Jessica croit fortement en ses marques. Jeudi dernier, elle partageait d’ailleurs un cliché montrant l’évolution de sa peau depuis qu’elle applique ses crèmes. Cela dit, elle trouve regrettable que les autres influenceurs n’accordent pas du crédit à leurs marques et refusent de faire des placements de produits pour ses soins.
En colère contre certaines personnalités publiques dont elle a préféré taire les noms, Jessica a lâché sur ses réseaux sociaux : « On a envie de prendre des gens pour qu’ils parlent de nos marques et fassent de la promotion… C’est hyper difficile, car quand c’est nous, ils ne veulent pas donner de la force. Ils n’ont pas envie d’être associés à nous qui sommes des gens de télé-réalité ». Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.