« Notre fils est en route » : Jazz Correia sort enfin du silence et dévoile le sexe de son bébé
Après plusieurs jours de suspense, Jazz Correia au plus mal ces derniers jours, lève enfin le voile sur les raisons de mal être !
👉 Jazz Correia n’est pas au mieux en ce moment
👉 La candidate poste des messages qui interpellent
👉 Jazz brise le silence et dévoile le sexe de son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia vient de créer la surprise une nouvelle fois ! La candidate brise enfin le silence, non pas pour révéler les raisons de ce cauchemar qu’elle endure ces derniers jours…
Mais, pour dévoiler le sexe de son bébé ! La maman de Chelsea, Cayden et London, enceinte de son quatrième enfant, inquiète les internautes. En effet, cela fait plusieurs jours qu’elle multiplie les messages de détresse sur la Toile.
Rappelons que bien avant, Jazz a annoncé faire un break sur les réseaux sociaux, sans trop en dire à sa communauté. C’est suite à son retour que la candidate a posté deux messages alarmants, disant tout d’abord :
« Les amis les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence. Mais j’ai le cœur en miette. Je n’arriverai pas non plus en cachant le malheur que je vie, mais je vais parler… Actuellement l’un des moments les plus dure de ma vie entière. Je savais même pas que souffrir autant était possible. J’arrive bientôt.
Et ensuite : « Mon cœur saigne. Je dois soigner tellement de douleur. Mon seigneur guide-moi.« Des sorties qui ont suscité de vives interrogations et semer la panique.
Encore un garçon pour Jazz Correia
Si cette situation a particulièrement inquiété les internautes, Maeva Ghennam a pris la parole, accusant Jazz Correia de vouloir faire du buzz. La blogueuse Instagram @lareinedelasaucetmz a également fait des révélations dans ce sens.
Cela dit, Jazz vient enfin de prendre la parole pour faire une grande annonce à sa communauté. En effet, la candidate a posté un réel Instagram dans lequel, elle dévoile le sexe de son bébé.
« Il y a seulement quelques jours, quelques semaines, nous apprenions que notre quatrième enfant était en route pour rejoindre notre famille. Le bonheur remplissait ma famille, surtout mon mari. J’ai découvert que je portais un en fait. Mais, je ne savais pas si je portais une fille ou un garçon. Mon cœur de maman souhaiterait une princesse, mais notre seigneur avait un tout autre plan.« Commence-t-elle.
La jeune maman qui espérait avoir une fille, poursuit : « Un garçon, un fils, le troisième de notre tribu. Et je me pose cette pose question : Pourquoi ne pas m’avoir donné une fille ? Une petite sœur pour Chelsea, une sœur pour moi ? Mais aujourd’hui, je comprends. C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu des jours pour l’accepter (…) Voilà, vous le savez, notre fils est en route. »
En légende de cette vidéo d’échographie, Jazz précise que cela n’est pas la cause de sa tristesse. Donc, affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.