Noémie (L’amour est dans le pré) : Critiquée sur son physique, elle s’exprime
Il y a quelque temps, Noémie, candidate de la saison 17 de L’amour est dans le pré s’est exprimée sur les critiques reçues sur son physique.
👉 Noémie a été découverte dans l’émission L’amour est dans le pré saison 17
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme est revenue sur un triste événement
👉 Récemment, Noémie a pris la parole après s’être fait critiquer sur son physique par des internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Noémie est une jeune femme découverte dans la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré sur M6. Durant le programme, elle avait eu un véritable coup de foudre sur Gaël, un ambulancier. Mais si l’agricultrice avait réussi à se rapprocher du jeune homme, elle avait toutefois décidé de mettre fin à cette idylle. Depuis sa participation à l’émission présentée par Karine Le Marchand, Noémie a continué à donner de ses nouvelles sur les réseaux.
Il y a quelque temps, la candidate de L’amour est dans le pré est revenue sur un triste événement. “En fait, il y a dix ans, mon assistante maternelle, ma nounou, ma deuxième maman, a été assassinée dans mon village, la veille de mon anniversaire”, avait-elle confié avec beaucoup de mal. Récemment, Noémie s’est exprimée sur les réseaux.
Noémie répond aux critiques des internautes sur son physique
Il y a quelque temps, Noémie a dû faire face aux critiques des internautes sur son physique. En effet, après avoir partagé une image d’elle en train de manger des bonbons, l’agricultrice a subi la foudre de certains internautes. “Tu n’es pas au régime ?”, a demandé l’internaute.
Puis a ajouté : “Ben malheureusement, vous souffrez d’obésité.” Face à ces attaques, la candidate de L’amour est dans le pré s’est exprimée. “Es-tu professionnelle de la santé ? Je t’ai demandé un avis médical ? Il ne me semble pas”, a-t-elle déclaré.
Suite à ces propos de Noémie, l’internaute est revenu à la charge. “Ne t’étonne pas d’être célibataire ! Je ne t’ai pas insulté, le mot obésité n’est pas une insulte. Miss Monique Ranou !”, a-t-elle exprimé. “Elle n’a pas tort, tu es une grosse vache ! Qu’est-ce que ce sera à 40 ans… ”, a ajouté un autre internaute.
Malgré les propos blessants de ces internautes, la candidate de L’amour est dans le pré ne s’est pas laissé atteindre. “Je me ferai un plaisir de t’écraser et que tu meurs étouffé”, a-t-elle déclaré avec humour.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.