Nikola Lozina victime d’insultes, réplique et affiche un internaute : « Un gros blaireau »
Nikola Lozina a reçu de violentes insultes d'un internaute haineux. Le candidat de télé-réalité réplique et c'est violent.
👉 Nikola Lozina est désormais séparé de Laura
👉 Le jeune papa est retourné vibre en Belgique
👉 Nikola affiche un hater après avoir été victime d’injures
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien n’est simple pour Nikola Lozina depuis qu’il s’est séparé de Laura Lempika. Le jeune papa, triste au quotidien en raison de l’éloignement avec son fils est également victime d’insultes. En effet, Niko est la cible de commentaires haineux de la part de ses haters. Mais, le candidat ne se laisse pas faire et réplique à chaque fois !
Cette année 2023 est riche en émotion pour le chef emblématique du RDM. Après sa rupture choc avec Laura Lempika, Niko a quitté Dubaï pour retourner vivre en Belgique, auprès de sa famille. Depuis lors, le jeune papa est souvent accusé d’abandonner son fils. Pour rappel, Laura et Nikola se partagent la garde de Zlatan. Mais, le petit reste au quotidien avec sa maman.
Une situation difficile à vivre pour le jeune homme. Niko qui se bat corps et âme pour assurer un lendemain meilleur au petit, ne peut le voir qu’à des périodes précises. Le candidat emblématique a même décliné l’offre de la production des Cinquante, pour passer les vacances avec son fils.
Nikola Lozina : « Tu me fais juste pitié »
Malgré les efforts du jeune papa, les insultes et critiques à son égard ne cessent d’affluer. Cette semaine encore, un hater a eu la mauvaise idée de s’en rendre à Nikola Lozina sur Instagram.
L’internaute en question s’est donné un malin plaisir à narguer Niko, lui disant que Zlatan a un nouveau beau papa. De quoi agacer l’ex de Laura, qui dans la foulée a répliqué.
Après avoir posté les messages de son harceleur en story, Niko a lâché : « Voilà ce que je subis… Tout le temps des insultes. Ils essayent de me faire du mal en disant que Zlatan a un nouveau beau père… Tu me fais juste pitié… Un gros blaireau qui n’a rien à faire de sa vie. En plus il est père d’un petit garçon. Tu devrais avoir honte.«
Dans la story suivante, le fraté de Julien Tanti a donné une belle leçon à cet individu, en affichant sa photo. « Voilà c’est lui. Prenez le risque de m’insulter ou de m’intimider… Vous finirez dans ma story vue par plus de 200000 personnes au quotidien. Une bonne grosse gueu de Barakie ! » A-t-il ajouté.
Voilà qui devrait calmer ses détracteurs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.