Nikola Lozina en larmes avant le départ de son fils pour Dubaï, « C’est dur, je craque »
Fin des vacances pour le lord et son bambin. C'est en larmes que Nikola Lozina s'est confié et face caméra ce mardi à quelques heures des aurevoir avec son fils Zlatan.
👉 Nikola Lozina a pu profiter des vacances avec son fils en Belgique
👉 Le jeune papa n’a pas caché la joie de pouvoir vivre ces moments
👉 Nikola fond en larmes à quelques heures du départ de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le moment que redoutait Nikola Lozina est malheureusement arrivé. Après plusieurs jours de vacances, le chef du RDM fond complètement en larmes avant le départ de son fils.
Pour rappel, cela fait plusieurs mois maintenant que Nikola et Laura Lempika ont annoncé leur rupture. Une « décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse » des deux candidats dont la priorité demeure le bien-être de leur enfant.
Hélas, cette situation oblige désormais les jeunes parents à se partager la garde de Zlatan. Ce qui n’est pas évidemment pour le lord, s’est s’installé en Belgique, tandis que Laura est restée à Dubaï avec le petit garçon.
« J’ai passé un week-end extraordinaire »
Pour la première fois depuis la rupture avec Laura, Nikola Lozina a pu passer des vacances de rêves avec son fils en Belgique. Et, le jeune papa n’est sûrement pas près d’oublier ces moments magiques qu’il a vécus. Il y a quelques jours encore, il se confiait très heureux à ce propos :
« J’ai vraiment passé un week-end extraordinaire, peut-être le plus beau de ma vie… Le voir heureux, souriant, vous n’imaginez pas le bonheur que ça me fait. Donner du bonheur à son gosse c’est plus important que d’avoir du bonheur soit même.«
Nikola Lozina pleure en direct
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’est pas Nikola Lozina qui dira le contraire. En effet, les vacances avec son bambin touche à sa fin et l’heure des aurevoir est imminente.
Au plus mal, le jeune papa en larmes a pris la parole ce mardi avant le départ de son fils pour Dubaï.
« Je n’aime pas pleurer sur les réseaux comme ça, pour faire la victime, mais je pense que ça fera peut-être du bien de dire ce que je ressens. Depuis hier, ça ne va pas du tout, plus les minutes défilent et plus, je vais devoir aller vite rendre mon enfant à sa maman, c’est normal, mais je vais devoir me reséparer de lui… J’ai bien aimé avoir ces moments en Belgique avec lui, ça m’a fait plaisir. » A-t-il confié.
Ce dernier a également remis en question son choix de s’installer en Belgique. Soulignant que le mieux pour lui serait de retourner vivre à Dubaï afin de passer plus de temps avec le petit Zlatan.
Il ajoute ensuite avant de conclure : « Moi, je serais malheureux mais au moins, je le verrais. Si vous saviez comme j’ai mal à l’intérieur de moi, c’est horrible (…) Ça fait 45 minutes que je suis en train de pleurer sur un parking, je ne sais même pas où je suis. C’est dur, très dur. » Beaucoup de courage Niko !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.