Nikola Lozina dévoile sa nouvelle société X-Line en Belgique
Après de longs mois de travail acharné, Nikola Lozina a enfin lancé son projet professionnel. Ce lundi 4 septembre, le papa de Zlatan a dévoilé ses nouveaux locaux.
👉 Nikola Lozina a dévoilé une partie de son nouveau projet en juin dernier
👉 Ce lundi, le candidat a dévoilé sa société dans son integralité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nikola Lozina nous présente enfin sa nouvelle société X-Line, basée en Belgique ! Cela fait plusieurs mois que le candidat bosse comme un acharné sur ce projet qui voit enfin le jour. Rappelons qu’en janvier dernier, il annonçait son divorce avec Laura Lempika, juste quelques mois après la célébration de leur mariage.
Cette rupture douloureuse et soudaine ne l’a toutefois pas empêché d’atteindre ses objectifs. Le 17 juin dernier, c’est via une vidéo postée sur son compte Instagram qu’il dévoilait « 20 % » de son nouveau projet.
« C’est une filiale de ma prochaine entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables. Pourquoi les énergies renouvelables ? Tout simplement parce que c’est l’avenir de nos enfants et il faut aussi penser à notre belle planète ! ».
Puis d’ajouter ensuite : « X-line Energy est spécialisée dans la pose de panneaux photovoltaïques », et de vanter les principaux avantages de son entreprise, soit « 500 euros de remise sur l’installation » faite en « moins de trente jours »
Nikola Lozina : « Tellement fier et heureux »
Cette annonce de Nikola Lozina a bien sûr fait réagir. Et dans la foulée, beaucoup d’internautes se sont montrés perplexes en raison des récentes polémiques autour des influenceurs. « J’espère que ce n’est pas une arnaque, sinon tu vas vachement baisser dans mon estime. » ; « Dommage que la présentation ne fasse pas pro, mais sponsorisée. » Pouvait-on lire. De quoi dissuader l’ex de Laure Lempika ?
Ce lundi 4 septembre, le candidat a commencé sa journée par un footing matinal et un petit déjeuner « détox ». Mais surtout avec la détermination d’un véritable « guerrier » ! Une fois au taquet, Niko s’est fait tout beau et tout frais, avant s’afficher tout sourire dans un cliché postée en story Instagram.
« Premier jour dans mon bureau et au sein de mon nouveau business. Ma nouvelle vie commence« A-t-il écrit en légendé, précisant ensuite « frais, pro et dispo ». Visiblement excité par le lancement de ce projet qu’il a minutieusement préparé pendant des mois, le lord s’est ensuite exprimé face caméra :
« Je tenais à remercier les personnes qui étaient là vendredi, à la soirée d’inauguration de ma société, X-Line, en Belgique. » Dans un réel posté par la suite, le jeune papa nous a présenté sa société dans tout son intégralité. Découvrez-la dans la vidéo postée ci-dessus.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.