Nikola Lozina : Complètement métamorphosé, il partage sa transformation physique spectaculaire
Ce week-end, Nikola Lozina a évoqué ses changements physiques impressionnants via son compte Instagram. Sa perte de poids est incroyable !
👉 Nikola Lozina a beaucoup changé ces derniers mois
👉 Le jeune homme a eu recours à une nouvelle greffe capillaire
👉 Niko dévoile sa perte de poids impressionnante sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En janvier 2023, Nikola Lozina et Laura Lempika prenaient toute la Toile de court en annonçant leur divorce. Séparation qui est survenue juste 6 mois après leur mariage diffusé sur W9. Les deux ex-tourtereaux ont donc décidé de mettre un terme à leur idylle sans animosité. Eh oui ! Niko et Laura ont rompu d’un commun accord et en très bons termes.
« Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer, d’un commun accord (…). Notre volonté à Laura et à moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre (…) Le plus important aujourd’hui pour Laura et moi est le bien-être de notre fils« . Confiait-t-il.
Nikola Lozina perd 15 kg en quelques semaines
Depuis son divorce, Nikola Lozina se concentre sur son rôle de père et sa vie professionnelle. Mieux encore, le Belge a décidé de prendre soin de lui. Le jeune homme, habitué des transformations physiques, a d’ailleurs eu recours à une greffe capillaire.
Plus encore, Nikola autrefois critiqué sur son physique, s’est lancé dans plusieurs régimes pour perdre du poids : « J’ai entamé un régime et c’est très dur pour moi, car ça fait des années que je mange mal. Je me force à faire un régime draconien, je fais des efforts. » À force de multiplier les efforts, le lord a fini par retrouver une silhouette plus fine. Une métamorphose bien accueillie sur Instagram.
Dans la soirée de ce dimanche 14 avril, Niko a partagé une story, dévoilant son avant/après en photo. En commentaire, le jeune papa révèle avoir perdu 15 kg après le tournage de The Power. Il passe ainsi à 115 kg, de quoi le rendre fier.
« En janvier, j’étais monté à 130 kg, je suis actuellement en dessous des 115 kg en avril. La route est encore longue, mais j’en ai tellement pris dans la gueule… Préparez-vous, car le Lord is back pour de vrai cette fois-ci », a-t-il confié. Et Niko ne compte pas s’arrêter là ! Bon courage pour la suite !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.