Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nikola Lozina balance sur sa rupture avec Julie Ricci, “C’est elle qui…

Nikola Lozina a enfin décidé de livrer sur les dessous de sa relation et de la rupture soudaine avec Julie Ricci. Le lord balance tout en détails.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina balance sur sa rupture avec Julie Ricci, “C’est elle qui…
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une relation amoureuse express ! Lors du dernier tournage des Cinquante, Nikola Lozina aurait retrouvé ses instincts de tombeur. Comme rapporté par Aqababe, le lord comme il se fait surnommer aurait réussi à séduire la sublime Julie Ricci. Le blogueur affirmait même que cette relation est toujours d’actualité, une fois le tournage terminée.

Des rumeurs qui ont bien été confirmées par les principaux concernés. Après avoir multiplié les déclarations d’amour par stories interposée, Niko et Julie ont finalement mis un terme à cette idylle annoncée comme solide. Sur ses réseaux, le papa de Zlatan a commencé par affirmer qu’il est à nouveau célibataire, surtout « frais et dispo ».

Niko pas à la hauteur des attentes de Julie ?

Julie Ricci, quant à elle, a pris la parole un peu plus tard pour remettre les pendules à l’heure. Lors d’un échange avec sa communauté, la candidate emblématique a commencé par déclarer : « Pour info, c’est moi qui ne veux pas pour Niko. Je cherche un garçon mature, élégant et respectueux. En vrai, je ne cherche rien ».

Julie a également assuré être bien célibataire. Dans la suite de son message, la jolie brune a évoqué ses attentes pour l’avenir : « Mais effectivement maintenant et pour la suite, j’aimerais trouver un homme avec qui partager ma vie et avoir une relation sérieuse« .

Un récit qu’elle a conclu, disant : « Niko est un gentil garçon, mais nous sommes juste pas faits pour être ensemble. Donc, je suis bien fraîche et dispo ».

Nikola Lozina évoque les raisons de leur rupture

Nikola Lozina balance sur sa rupture avec Julie Ricci, “C’est elle qui…

Depuis l’officialisation de leur rupture, ça va dans tous les sens sur les réseaux. Vivian s’en est d’ailleurs mêlé, rapprochant un manque de respect de Niko envers Julie. Un tacle que le lord n’a pas du tout apprécié.

Et puisque cette histoire n’en fini plus, le lord a décidé d’évoquer les raisons de leur rupture pour calmer les ardeurs. Suite aux nombreuses questions à ce sujet, il déclare : « Franchement, je n’ai rien à dire. Vous Allez voir à l’écran qu’avec Julie, on a vécu un beau truc. Et puis voilà, elle est retournée de son côté, je suis allé du mien et on ne s’est pas forcément eu au téléphone ».

Il termine sur cette note : « Autant dans le château, c’était très bien, mais à l’extérieur, on a réalisé qu’on n’était pas sur la même longueur d’onde. Moi, je n’ai rien contre elle, c’est elle qui m’a largué, c’est comme ça« . Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.