Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nikola Lozina : Accusé d’abandonner son fils Zlatan, il réplique violemment

Éloigné de son fils Zlatan depuis la rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina, reçoit une fois encore des critiques en rapport avec son rôle de père. Une situation que le jeune papa n'accepte plus !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina : Accusé d'abandonner son fils Zlatan, il réplique violemment
Résumé de l'article

👉 Depuis la rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina vit éloigné de son fils
👉 Le candidat est souvent confronté aux critiques sur son rôle de père
👉 Nikola Lozina recadre violemment un hater via sa story Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore des critiques pour Nikola Lozina en rapport avec ses responsabilités parentales. Aujourd’hui célibataire, le lord se retrouve éloigné du petit Zlatan résidant à Dubaï avec sa maman.

Pour rappel, les deux candidats emblématiques se sont séparés en janvier après juste quelques mois de mariage. La garde du petit garçon a donc été admise à Laura Lempika.

Depuis cette rupture, le candidat essuie des critiques de tout genre. En effet, certains internautes s’indignent du fait qu’il ait abandonné le petit garçon pour retourner vivre en Belgique. Des ragots que le jeune papa a fermement démentis à plusieurs reprises.

Mardi dernier, le jeune papa au plus mal a partagé un message plein d’émotions sur ses réseaux. « Oui mon fils me manque chaque seconde de ma puta.in de vie. J’en pleure tous le soirs après avoir raccrocher avec lui. Dès que je vois un papa avec son fils, j’ai la boule au

Coup de gueule de Nikola Lozina en rapport avec son fils

Nikola Lozina : Accusé d'abandonner son fils Zlatan, il réplique violemment
Instagram @nikolalozina

Malgré les multiples messages de Nikola Lozina liés à l’absence son fils, les haters ne tarissent pas en commentaires haineux à son égard. Ce dimanche, le jeune papa a posté une photo de lui avec le petit bambin et un internaute a commenté : « Quelle tristesse de vivre loin de ses enfants. Un jour, tu vas le regretter ! »

Un commentaire non apprécié par le chef de RDM, qui dans la foulée est monté au créneau. En story Instagram, Nikola a lâché :

« Et puis tu as ce genre de gros stronz qui t’enfonce un coup de poignard… Je dois vivre loin de lui pas par choix, mais par obligation ! Je dois ENTREPRENDRE, À Dubaï, je n’ai plus rien à faire ! Je ferai des allers-retours pour voir mon gosse. Quitte à me ruiner en billet d’avion ! Vous êtes ingrats… Et les militaires et les hommes d’affaires qui vont bosser à l’étranger ? C’est tous des connards alors ? » C’est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.