Nikola Lozina à Dubaï : après la Belgique, le chef de famille s’envole direction la Coupe Du Monde
Après un premier voyage pour la Belgique pour une occasion très spéciale, le candidat de télé-réalité décide de prendre un aller-simple pour Dubaï, la preuve sur sa story Instagram !
👉 Il semblerait que Nikola Lozina soit en route pour Dubaï
👉 Après un premier voyage pour la Belgique afin d’honorer la mémoire de son oncle, le Lord se rend à présent à Dubaï pour ce que Flora Lempika appelle « un rêve »
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nikola Lozina, célèbre candidat de télé-réalité, est une véritable girouette actuellement, mais pour d’excellentes raisons. Juste quelques jours après la diffusion officielle des toutes premières images du Cross (avec les Marseillais, les Motivés et le Reste du Monde) sur W9, le chef de famille du « RDM » a de toute urgence regagné sa Belgique natale. Mais le départ en catastrophe de ce dernier a malheureusement fait jaillir une rumeur qui s’est très vite répandue sur la Toile.
Nikola Lozina, en route pour Dubai
Accusé (à tort) d’avoir trompé son épouse, Laura Lempika, le jeune père n’a pas gêné pour recadrer ses nombreux détracteurs ce jeudi 17 novembre, à travers sa story Instagram ! Une belle façon de faire comprendre à tout un chacun qu’il est bien au-dessus de ces commentaires.
« Je n’ai même pas envie de réagir aux torches-merde qui disent que je suis en Belgique, car c’est terminé avec ma femme. Si vous saviez pourquoi je suis ici… Vous n’avez aucun respect ! J’ai un enfant et vous me chiez dessus (…) Comme ça, les torches-merde de journalistes, vous pouvez faire des articles là et pas des titres pour des cliques. »
Nikola Lozina
Se sentant ainsi obligé de se justifier pour faire taire le remue-ménage, Nikola a finalement fait part de la triste raison de son voyage, qu’il souhaitait pourtant garder pour lui. C’est le vendredi 18 novembre, via sa story Instagram, qu’il partagea une tendre photo de famille, en écrivant : « À toi, mon tonton qui s’est battu pendant cinq ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerai toujours… » Fortement attristés par la nouvelle, ses nombreux fans ont partagé sa grande peine et lui ont présenté leurs plus sincères condoléances.
Pas plus tard qu’hier soir, le Lord a partagé des clichés pour le moins intéréssants en story Instagram. On y voit clairement un passeport ainsi qu’un billet d’avion pour Dubaï. Pas de doutes : Nikola Lozina s’envole bien pour le mondial, et la dernière capture de sa story nous le confirme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !