Nicolo (The Power) : Ce problème de santé qui lui gâche la vie depuis “deux ans et demi”
Nicolo, participant de l’émission The Power, en diffusion sur W9, se confie sur un gros problème de santé qui a un gros impact négatif sur sa vie.
👉 Nicolo est de retour sur le petit écran et participe à The Power
👉 Choqué, le candidat a réagi à la grossesse de son ex Victoria
👉 Nicolo évoque un problème de santé qui nuit à son quotidien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicolo est enfin de retour sur le petit écran ! Après une longue absence, le candidat emblématique figure au casting de la nouvelle émission de W9, The Power. Toujours célibataire depuis la rupture avec Vivi, le bel Italien a récemment réagi à la grossesse de la jeune femme. Une nouvelle, qui visiblement, l’a choqué !
« Moi, j’ai appris qu’elle était enceinte parce qu’une page qui parle de people sur TikTok m’a identifié sur un post qui parlait de ça. J’étais choqué de voir ça. Je ne m’y attendais pas », a-t-il confié à nos confrères de Melty. Si Nicolo a autant été surpris, c’est pour une bonne raison. En effet, Victoria ne souhaitait pas avoir d’enfant à l’époque.
« J’aurais aimé avoir un enfant avec elle »
Eh oui ! La Marseillaise qui a donné des indices concernant le prénom de son bébé, ne semblait pas séduite à l’idée de fonder une famille avec Nicolo. « Quand j’étais avec elle, on parlait d’enfants. J’aurais aimé avoir un enfant avec elle au moment où on était bien dans notre couple ». A-t-il ajouté.
Puis de déclarer face caméra : « On en avait parlé. Elle n’en voulait pas. Elle a changé d’avis. Je suis très content pour elle. Si elle est contente, si elle a envie d’avoir un enfant, si elle a trouvé la bonne personne pour faire ce grand pas dans sa vie, je suis content pour elle ».
Nicolo évoque ses grosses crises d’angoisses
Plus récemment, Nicolo s’est confié au micro de nos confrères de Voici. Lors de son interview, le beau blond a évoqué un problème qui lui gâche son quotidien depuis plus de deux. En effet, le candidat a révélé souffrir de grosses crises d’angoisse.
« Ça fait deux ans et demi que je souffre de crises d’angoisse. Je ne sais pas à quoi elles sont dues, mais ça m’arrive en voiture quand je conduis, parfois à la salle de sport ou quand je prends des vols et à la maison. Je ne comprends pas pourquoi ». Confie-t-il. Fort heureusement, il n’en a jamais durant ses activités professionnelles.
« Ça ne m’arrive pas en tournage. Quand tu es en tournage, tu rentres dans une bulle. C’est comme si tu viens à la vie une nouvelle fois et tu meurs quand tu pars du tournage (…) Je n’ai jamais eu de crises d’angoisse en tournage et pourtant j’aurais pu en avoir vu les situations ». A-t-il ajouté. On espère que tout rentrera très vite dans l’ordre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.