Nicolo Ferrari : Il révèle la réaction de sa famille lorsqu’il s’est lancé dans la télé-réalité
Il y a quelque temps, Nicolo Ferrari s’est confié sur la réaction de son père lorsqu’il a commencé sa carrière dans la télé-réalité. Les détails dans cet article.
👉 Nicolo Ferrari est un candidat emblématique de télé-réalité sur W9
👉 Il y a quelque temps, le jeune homme a déposé ses valises pour la deuxième fois sur la plage des Apprenties Aventuriers
👉 Interviewé par Téléloisir, Nicolo a fait des révélations sur la réaction de sa famille lorsqu’il s’est lancé dans la télé-réalité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicolo Ferrari est devenu un candidat de télé-réalité découvert sur TFX. Mais très vite, le jeune homme est devenu un visage emblématique pour les émissions de télé-réalité de W9. Le Cross, Les Cinquante, Le Reste du Monde, Nicolo Ferrari a enchaîné les programmes de télé.
Et il y a quelque temps, le candidat de télé-réalité a déposé son sac pour la seconde fois sur la plage des Apprentis Aventuriers. Mais alors qu’il est devenu un visage emblématique dans ce milieu, l’influenceur a révélé la difficulté de ses débuts. Particulièrement quand son père a appris qu’il se lançait dans ce genre d’expérience.
Nicolo Ferrari et son père en désaccord à cause de la télé-réalité
Nicolo Ferrari est un candidat dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers sur W9 et présenté par Laurent Maistret. Interviewé par Téléloisir, le jeune homme s’est confié sur sa vie privée. Notamment ses premiers pas dans la télé-réalité. Né en Italie en 1993, plus précisément à Milan, Nicolo Ferrari est issu d’une famille lombarde.
Malgré le divorce de ses parents, l’influenceur a révélé avoir eu une enfance heureuse. Par la suite, il a fait des études en droit à l’Université catholique de Milan afin de suivre une carrière en politique. “Je voulais changer et améliorer le monde, c’est absurde quand j’y repense aujourd’hui”, a-t-il confié.
Mais en 2016, Nicolo Ferrari s’est retrouvé en manque d’argent. Il a alors participé à une émission de télé-réalité en Italie nommée Riccanza. Suite à son succès dans ce programme, l’influenceur a décidé de continuer sur cette lancée et de mettre une pause à ses études universitaires. Il a donc pu participer à l’Île de la tentation en Italie. Mais si sa mère a facilement accepté son choix, ça n’a pas été le cas pour son père.
“Il a découvert mon nouveau métier après que ses employés m’aient vu à la télévision (…)”, se souvient-il. Son père ayant de plus grandes ambitions pour son fils a décidé de lui couper les vivres. “Je n’avais plus un sou, malgré mon petit boulot de mannequin”, a-t-il poursuivi. Mais motivé par l’argent, celui qui s’est embrouillé avec son ex Victoria a décidé de continuer son travail en France. “Les tournages me permettent de gagner ma vie”, a-t-il expliqué. Et on peut dire que ce choix a été le bon, car le jeune homme gagne bien sa vie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.