Nicolo explique pourquoi il a restitué la place de chef du RDM a Nikola Lozina
Dans une récente diffusion de Cross, Nicolo a restitué la place de chef du RDM à Nikola Lozina. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le candidat dévoile les raisons de son geste.
👉 Dans les premières diffusions du Cross, Nicolo a pris la place de chef à Nikola Lozina
👉 Dans l’épisode du 2 février, l’ex de Victoria Mehault lui a restitué son trône
👉 Dans une vidéo publiée sur YouTube, Nicolo donne tous les détails sur son geste
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lorsque Nicolo est arrivé dans le Cross, il s’est rendu compte que Nikola Lozina prenait sa place de chef pour acquise. Pire encore, le lord passait beaucoup plus de temps avec les Marseillais qu’avec sa propre famille.
Désireux d’un changement radical, le bel Italien a donc établi une stratégie avec l’aide de… Kayla et Clarysse pour provoquer la chute du Lord. Laquelle fut un succès total puisque, Nikola Lozina a été éliminé de la compétition.
Mais, l’ancien chef a pu réintégrer l’aventure grâce à une épreuve inédite proposée par Catalia. Et c’est le cœur rempli de haine et de vengeance qu’il a fait son retour dans la villa.
Seulement voilà, les tensions se sont très vite apaisées entre les deux candidats. Et, Nicolo a décidé de restituer sa place de chef au lord. Un geste héroïque, apprécier par tous les candidats de la villa.
« Il était un peu perdu vu qu’il était habitué à sa place de chef »
Sur les réseaux, plusieurs internautes n’ont pas vu cet acte de Nicolo en bien et ont supposé plusieurs hypothèses que le principal intéressé a tenu à démentir.
Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube ce mercredi, le candidat du RDM a expliqué pourquoi est-ce qu’il a restitué sa place de chef à Nikola Lozina.
« Il a commencé à changer d’attitude et il était plus proche de nous. Mais il était un peu perdu vu qu’il était habitué sa place de chef. Et il avait l’impression qu’il ne servait à rien. Du coup, il me faisait de la peine (…) j’ai commencé à cogiter plusieurs jours avant de lui redonner la place de chef. Victoria aussi m’avait dit que ça aurait pu être un beau geste. Après, il y a eu la fameuse soirée en boite de nuit où on s’était parlé, on s’est expliqué. » A-t-il confié.
Il conclu ensuite : « Du coup on a vraiment apaisé les tensions qu’on a eues depuis le début. Et au moment de la cérémonie de la demi-finale, je ne savais pas si on allait rester où pas. Mais quand même, je me suis dit, je vais lui redonner sa place. Pour Nikola, la place de chef du RDM c’est un peu un truc qu’il a construite toute sa vie. Il a longtemps donné pour cette famille (…) Du coup, j’ai décidé de lui rendre sa place et je ne regrette pas mon choix. »
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.