Nicolas Pernikoff contre-attaque ! Il dément les accusations de Guillaume Genton
Entre Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton, rien ne va plus ! L'ancien chroniqueur a décidé de publier une réponse salée à celui qui l'accuse de non-paiement de factures.
👉 Guillaume Genton a accusé Nicolas Pernikoff de non-paiement de facture
👉 Après quelques jours de silence, le principal intéressé a enfin pris la parole
👉 Il dément formellement les accusations de son ancien collègue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a de l’orage dans l’air entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff ! En effet, les deux anciens collègues sont en train de s’écharper à coup de communiqués de presse. Le chroniqueur toujours en place chez Cyril Hanouna reproche des factures impayées de la part de Nicolas Pernikoff, à hauteur de 165 000 euros. Une belle somme !
« Le groupe Genton attaque les sociétés détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement d’une facture globale de 165 520, 71 euros TTC », écrit Guillaume Genton sur ses réseaux sociaux. Faut-il rappeler que le chroniqueur a plusieurs casquettes ? En effet, il est lui-même à la tête de sa propre société de production. En 2019, il a réalisé près de 3 millions de chiffre d’affaire.
Nicolas Pernikoff dément les accusations à son encontre
Jusqu’à présent, Nicolas Pernikoff avait gardé le silence. Sans doute le temps d’avaler la pilule ! Lundi dernier, il a enfin exprimé son ressenti et son plan d’attaque contre Guillaume Genton. « Nicolas Pernikoff dément formellement les propos mensongers et dénigrants de Monsieur Genton et entend rétablir la réalité des faits », a-t-il fait savoir à travers le site internet de Jean-Marc Morandini.
Toujours selon le communiqué, nous apprenons que Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff ont eu une discussion sur le sujet, c’est pourquoi l’accusé tombe des nues. « Il est donc surprenant qu’ainsi informés la société Blondinet et M Genton imaginent pouvoir utiliser des communiqués de presse agressifs pour bénéficier d’un traitement particulier sans se plier à la discipline collective qu’impose la Loi. »
« Mr Pernikoff et la société la Nouvelle se réservent le droit d’agir en justice contre Mr Genton pour ses tentatives de dénigrement ayant pour seul objectif de nuire à la société, ses salariés et aux autres créanciers. »
Maintenant que nous avons les explications de chacun, ne reste plus qu’à se forger son propre avis sur le sujet.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !