Nico Capone (Danse avec les stars) fait chuter violemment Inès Vandamme
Nico Capone et Inès Vandamme s'entraînent ardemment pour le prochain prime de Danse avec les stars. Malheureusement, l'influenceur provoque un accident aux répétitions et son binôme en frais les frais.
👉 Nico Capone et Inès Vandamme s’entraînent d’arrache-pied pour le prime
👉 Le vidéaste commet une grosse bourde lors des répétitions
👉 Sa partenaire chute violemment et se retrouve au sol
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Retour au calme dans Danse avec les stars après une semaine marquée par les grosses tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Lors du dernier prime, donc vendredi 29 février, c’est Cristina Cordula qui a été éliminée de la compétition. Mais, aucun regret pour la sublime animatrice qui aura tout donné le long de cette aventure.
Sur Instagram, la compagne de Frédéric Cassina même reçu le soutien inattendu d’un danseur emblématique de l’émission. Lequel a ouvertement déploré son départ prématuré.
Ce vendredi 5 avril, ce sera au tour des juges de s’affronter au côté des candidats. Chris Marques a ainsi été désigné pour prêter main forte à Nico Capone et Inès Vandamme. Il était d’ailleurs présent lors de leur dernier entraînement pour leur prodiguer quelques conseils.
Nico Capone recadré par Chris Marques et Inès Vandamme durant les entraînements
Lors des répétitions filmées par TF1, Chris et Inès ont déploré le manque de sérieux de Nico Capone. « Arrête de rigoler ! », l’a averti sa partenaire. « Je vais te donner deux-trois indications dès le départ. En fait, il faut tout de suite que tu changes de registre. Ce n’est pas qu’il faut que tu sois vénère tout le temps, mais en revanche, il faut que tu dépasses maintenant l’embarras ». A ainsi ajouté le juge pour le recadrer.
Dans une autre vidéo dévoilée par TF1+, l’influenceur a une fois encore été sermonné par ses deux acolytes. Sur les images, on a pu voir un Nico particulièrement étourdi. Et ce dernier a commis une grosse bourde durant leur répétition sur le titre La goffa Lolita de La petite culotte.
Nico Capone a en effet lâché sa partenaire qui a fait une chute sévère et s’est retrouvée au sol. Une scène choquante pour Chris Marques qui s’est exclamée dans la foulée : « Ouch ». La danseuse, elle, a réagi, disant : « Je me suis sentie tomber ».
« Tu fermes le clapet »
Inès Vandamme visiblement troublée, a ensuite demandé des explications au vidéaste. « J’ai oublié et j’étais trop loin », s’est-il justifié. Un rien agacée, la danseuse a répliqué : « Tu ne m’as même pas attrapée ». Puis d’ajouter : « Ce n’est pas grave. Ça ne me fait pas mal. J’ai l’habitude de tomber, mais tu ne peux pas m’oublier ».
Nico Capone a ensuite reçu quelques conseils de Chris Marques qui lui a montré comment s’y prendre pour sécuriser sa partenaire. « Je mets juste la main comme ça, elle ne peut aller nulle part », lui a-t-il expliqué. Ajoutant : « Tu fermes le clapet ! ». On espère que cette démonstration sera prise en compte et mis en pratique pour éviter une chute malencontreuse lors du prime !
Rendez-vous ce soir sur TF1 à partir de 21H !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.