« Ne regardez plus mon profil…” : Rym Renom réplique enfin aux critiques de ses haters
Victime de bashing sur les réseaux depuis plusieurs semaines, Rym Renom brise enfin le silence et remet ses détracteurs à leur place.
👉 Rym est la cible de critiques violentes depuis sa rupture
👉 Les internautes déplorent son style vestimentaire
👉 La candidate brise enfin le silence et fait taire les haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le moment de remettre les pendules à l’heure. Voilà plusieurs semaines que Rym Renom se fait assaillir de commentaires virulents sur les réseaux. C’est en effet depuis l’officialisation de sa rupture que la jolie brune est prise pour cible par ses haters. Dans un premier temps accusée d’infidélité envers son ex, Rym a ensuite été pointée du doigt pour ses publications jugées trop sexy.
Dernièrement, la jeune maman a essayé de calmer les ardeurs avec une mise au point destinée à ses haters. « J’ai reçu des commentaires affreux, genre ‘tu es maman, pourquoi tu postes ce genre de photos ?’ Je ne vois aucune solidarité entre nous les femmes« , déplorait-t-elle. Malheureusement, cette prise de parole n’a pas suffi à convaincre.
Les internautes dézinguent Rym renom
En commentaire des récentes publications de Rym Renom sur Instagram, les remarques déplacées n’ont fait qu’affluer. Alors qu’elle teasait son nouveau projet en vidéo, un internaute s’est empressé de lâcher :
« Ce changement de carrière a pris le dessus, dommage pour son couple ». Ou encore : « Je ne sais pas vous, mais un truc a changé en elle. Je la préférais avant. Elle n’a plus cette douceur, cette lumière ».
Plus encore, la sulfureuse brune a même été traitée de vulgaire ou encore d’employée de bar comme le témoignent les commentaires suivants : « Superficiel et vulgaire” ; “On ne comprend pas ce que tu veux représenter, c’est quoi le but de tout ça.” ; “Elle travaille dans les bars ? 😂 quelle honte celle-là ».
La candidate réplique
Dans la soirée de ce dimanche 3 décembre, Rym Renom s’est emparée de son téléphone pour répondre aux critiques de ses détracteurs. En story Instagram, la jeune candidate, décidée à se faire entendre a tout d’abord déclaré :
« Ces derniers temps, je fais face à beaucoup de critiques de la part de femmes. Ce qui me peine profondément, surtout parce que le soutien féminin semble diminuer. Malgré cela, je m’apprécie et me sens bien avec moi-même ».
Elle souligne ensuite concernant les critiques visant son style vestimentaire : « Si ma façon de m’habiller, de porter des perruques et d’utiliser l’expression ‘mood Bellucci’ vous dérange, sachez que cela n’implique en aucun cas une comparaison avec elle. Mais plutôt une admiration pour la coupe emblématique de cette dame que j’admire énormément« .
Rym, très sereine termine disant : « Si mon corps ou mon apparence vous dérange, la meilleure solution est simplement de ne pas regarder mon profil. Je ne comprends pas cette tendance qui consiste à insulter d’autres personnes derrière un écran ».
Bien envoyé !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.