Nathalie Marquay (Les Traîtres, saison 2) jette un froid sur les autres candidats : Elle jure « sur la tombe » de Jean-Pierre Pernaut
Afin de prouver sa loyauté à ses compagnons de jeu sur M6, Nathalie Marquay est allée jusqu'à jurer "sur la tombe" du mythique présentateur du "13 Heures" de TF1.
👉 « Les Traîtres », saison 2, c’est déjà terminé, mais les derniers instants ont été pleins de surprise
👉 Nathalie Marquay, dans la crainte de se faire éjectée, a prononcé des mots que beaucoup aurait aimé ne pas entendre, dont Tom Pernaut
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’on comprend vite pourquoi Juju Fitcats a cherché à réconforter Tom Pernaut durant l’ultime table ronde des Traîtres, quelques instants après la grosse bombe lâchée par sa maman, Nathalie Marquay-Pernaut. Alors que le jeu de M6 arrivait sa fin, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a causé un malaise chez les candidats.
Complètement accablée par ses concurrents, sous l’influence du trio Andy-Juju Fitcats-Gennifer Demey, l’ancienne Miss France a décidé de tout risquer afin de prouver qu’elle était une des Loyaux. « Je me sens accusée, Andy t’as retourné le cerveau. Elle a juré que j’avais dit que je voterais contre toi. Pas du tout. Je ne voterais pas contre toi. Je veux que tu me fasses confiance et je ne veux pas qu’on te retourne le cerveau« , insistait-elle chez Nobert Tarayre durant le premier tour de table de la finale.
Nathalie Marquay : La candidate trouble mémoire de Jean-Pierre Pernaut
Sans que personne ne s’y attende, celle-ci a fait référence à son mari décédé l’année dernière, afin de se défendre, le 2 mars des suites d’un cancer. « Moi je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir. Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer. Mais je vais le faire parce que j’ai mon homme qui est auprès de moi, même s’il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale« , a-t-elle déclaré, le ton ferme, face au reste des candidats.
Sa stratégie de défense a laissé toute l’assemblée dans un silence pesant, durant de nombreuses secondes, provoquant le malaise général chez les derniers joueurs en compétition. Parmi ces derniers, le jeune Tom Pernaut, fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !