Nadège Lacroix refuse que son bébé porte le nom d’Emanuel
C’est la guerre entre Emanuel et Nadège Lacroix depuis leur rupture. La candidate enceinte prend d’ailleurs une décision irrévocable concernant leur bébé.
👉 Nadège Lacroix, enceinte, a décidé d’élever son enfant toute seule
👉 La jeune femme ne compte pas donner le nom d’Emanuel au bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
le 31 juillet dernier, Nadège Lacroix, ancienne candidate de télé-réalité, et Emanuel, découvert dans Mariés au premier regard, annonçaient leur rupture. La jeune femme enceinte a alors décidé d’affronter sa grossesse seule. « Moi, je suis heureuse de l’accueillir et je donnerai ma vie pour lui », déclarait-elle Instagram.
Et à propos des raisons de leur rupture, elle expliquait à ses abonnés : « Hier, il est rentré en disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi… Que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j’ai dit ‘Si on n’avance pas ensemble, on n’avancera pas du tout' ».
La vérité sur la grossesse de Nadège Lacroix
Lors d’un récent live sur Instagram, Nadège Lacroix a fait d’étonnantes révélations, avouant que sa grossesse était un accident. « C’est arrivé comme un accident. Mais pour moi, c’est un bébé miracle. J’ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c’est arrivé.« , confiait-elle.
La future maman qui n’est pas près de se remettre avec le père de son bébé ajoutait : « C’était un accident, on se protégeait, c’est arrivé comme ça. Après, on en avait parlé, même lui, il n’était pas contre faire un enfant en 2025« .
Et concernant le fait d’élever son bébé toute seule, elle a tenu à préciser à ceux qui l’ignorent : « Je suis une femme forte. En même temps, j’ai dormi dehors à 16 ans, comment vous dire que d’avoir un enfant toute seule à mon âge, tout va bien. Je gagne ma vie, je suis ma propre patronne, tout va bien ».
« Le bébé aura mon nom dans tous les cas »
Désormais seule, Nadège Lacroix met les bouchées doubles avant l’arrivée de leur bébé, dont le sexe a été dévoilé. Jeudi 8 août dernier, elle annonçait fièrement : « Les amis, ça y est, je vais commencer à mettre en place ce que j’ai reçu pour le bébé. Je vais vous montrer un petit peu les déballages de tout ce que j’ai reçu ».
Très présente sur ses réseaux, Nadège Lacroix a choqué plus d’un, révélant qu’elle ne voulait pas que le bébé porte le nom de famille d’Emanuel. Une décision qui a vivement secoué la Toile, car les internautes trouvent ce choix injuste. Nombre de ses abonnés lui ont d’ailleurs rappelé qu’il y a peu de temps, elle déclarait que son ex était l’homme de sa vie.
D’aucuns l’ont même accusé de séparer le bébé de son papa. « Le bébé aura mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée », a-t-elle confié. À ce propos, Nadège explique que son enfant ne peut pas porter les deux noms de famille, uniquement le sien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.