Nadège Lacroix face à des difficultés à sept mois de grossesse, “Je suis crevée…
Ce lundi 16 septembre 2024, Nadège Lacroix s’est confiée sur des problèmes qu’elle rencontre durant sa grossesse.
👉 Il y a quelque temps, Nadège Lacroix a décidé de porter plainte contre son ex Emanuel
👉 Après plusieurs semaines à parler de son couple, la future maman a décidé de se concentrer sur sa grossesse
👉 Il y a peu, la future maman a révélé vivre une période compliquée dans sa grossesse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nadège Lacroix avait imaginé une tout autre vie pour sa première grossesse. En effet, son idylle avec Emanuel s’est révélé être un désastre. Pourtant, très amoureux, c’est désormais la guerre. Ces derniers n’hésitent pas à s’attaquer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelque temps, la jeune femme a révélé porter plainte contre son ex-compagnon.
“Sa stratégie à lui, c’est de me décrédibiliser en tant que mère pour pouvoir demander la garde [exclusive] de notre enfant dans six mois. Et vous verrez que c’est ce qui se passera dans six mois. Donc je suis allée [au poste de police] pour déposer plainte et pour qu’il y ait une trace. Et dans six mois, je me féliciterai d’avoir porté plainte contre cet imbécile !”, a-t-elle déclaré.
“Il aura la possibilité de le faire”
La situation entre Nadège Lacroix et son ex-compagnon a pris une tournure inattendue. En effet, les futurs parents ne s’entendent pas du tout. Une relation problématique pour le futur bébé. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de demander à celle qui a gagné le gros lot à l’EuroMillions si Emanuel aura un rôle à jouer dans la vie de l’enfant. Un sujet auquel Nadège Lacroix a répondu sur Instagram.
“Quand mon enfant sera en demande de savoir qui est son père, je lui montrerai les photos du shooting et des vidéos de lui et moi ensemble. Mon souhait, c’est qu’il s’éloigne de nous”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “S’il veut voir mon enfant deux ou trois fois dans l’année, il aura la possibilité de le faire. J’aimerais que mon enfant ait un père, mais pas qu’il ait une autorité parentale sur mon enfant.”
Nadège Lacroix épuisée par sa grossesse
Après plusieurs semaines à parler de sa relation avec l’ancien candidat de Mariés au premier regard, la jeune femme a décidé de passer à autre chose. En effet, Nadège Lacroix souhaite dorénavant se concentrer sur sa grossesse. D’ailleurs, la future maman ne s’attendait pas à ce que ce soit si éprouvant d’attendre un enfant. Ce 16 septembre 2024, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et ce, dans le but de parler de “la vraie vie d’une femme enceinte”.
“Je vais vous dire pourquoi j’ai dormi sur le canapé. Le lundi, c’est le jour où je change les draps de mon lit. Seulement, je suis tellement fatiguée que je les ai enlevé sans avoir la force de les remettre”, a-t-elle révélé. Et de poursuivre : “Le troisième trimestre c’est vraiment être fatigué tout le temps… J’ai une heure d’énergie dans la journée et après, je suis crevée !” Pas facile d’être une femme enceinte.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.