Nadège Lacroix enceinte : Elle fait d’étonnantes révélations suite aux récentes accusations d’Emanuel “Un pervers narcissique…
Il y a peu, Nadège Lacroix a fait des révélations surprenantes en affirmant que son ex-compagnon ne voulait pas reconnaître l’enfant. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Emanuel.
👉 Il y a quelque temps, Nadège Lacroix a fait des confidences surprenantes en affirmant qu’Emanuel ne souhaitait pas reconnaître l’enfant.
👉 Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le jeune homme
👉 Suite à la prise de parole de ce dernier, Nadège Lacroix s’est une nouvelle fois exprimé pour donner sa version des faits
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis l’annonce de leur rupture, les révélations se succèdent. En effet, c’est désormais la guerre entre les deux candidats de télé-réalité. Et tout le monde essaye de rejeter la faute sur l’autre. Et ce dimanche 18 août 2024, Nadège Lacroix a tenu à faire quelques révélations sur sa situation avec Emanuel. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a annoncé que son ex-compagnon ne souhaitait pas reconnaître leur futur enfant. “Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c’est son choix, pas le mien”, a-t-elle expliqué. Avant de conclure : “Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d’aujourd’hui ! Merci de comprendre mon choix et de le respecter !” Cependant, de nouvelles révélations ont poussé cette dernière à reprendre la parole.
Emanuel réagit au propos de la future maman
Les propos de Nadège Lacroix n’ont pas manqué de faire réagir son ex-compagnon Emanuel. Mais au lieu de prendre la parole, ce dernier a préféré se confier au blogueur Aqababe. “J’ai eu Emanuel entre hier et aujourd’hui sa version en simplifiant : Nadège se serait vraiment mal comportée avec sa famille et particulièrement ses enfants. Ils ont deux vies opposées, car lui travaille activement et Nadège ne vit que des réseaux sociaux”, a-t-il indiqué.
Par la suite, le blogueur a ajouté : “Le standing de vie d’Emanuel ne correspond pas aux attentes de Nadège. En sortie en camping, cette dernière se plaignait des conditions de ses vacances et disait mériter ‘Etre sur Yacht’. Elle reproche à Emanuel de vouloir faire des heures supplémentaires et lui demander de se joindre à ses lives TikTok, monde que lui ne connaît pas.” Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a révélé : “En ce qui concerne le bébé à venir, d’après Emanuel, c’est Nadège qui ne veut pas en entendre parler.”
Nadège Lacroix riposte
Suite à ces propos d’Emanuel, Nadège Lacroix n’a pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux. “Maintenant, il va dire que j’ai fait du mal à ses enfants alors que là j’étais censée m’occuper de ses enfants pendant deux semaines, (…) je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique et là il essaie de me faire du mal médiatiquement”, a-t-elle regretté.
Par la suite, elle a confié : “Donc ce qu’il va se passer, c’est que là je ne parlerai plus de cette personne, ça va partir chez l’avocat pour diffamation. Je n’ai même pas élevé la voix contre l’un de ses enfants, jamais je ne me permettrai de faire ça.” Avant de conclure : “J’ai eu une dispute avec Emanuel où les enfants étaient là, ça oui. Mais ce n’est pas ce que j’appelle faire du mal aux enfants. Ça va partir chez l’avocat maintenant et ça va aller très loin.” Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.