Nadège Lacroix, enceinte, dépose “plainte contre Emanuel pour diffamation”
Séparée de son ex-compagnon Emanuel et en guerre contre ce dernier, Nadège Lacroix, enceinte, décide de l’attaquer en justice pour diffamation.
👉 Nadège Lacroix et Emanuel se déchirent sur les réseaux depuis leur rupture
👉 La jeune femme aurait déposé plainte contre son ex pour diffamation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire qui oppose Nadège Lacroix à son ex-compagnon Emmanuel prend une tournure judiciaire. Il y a peu, nous apprenions la rupture du couple qui s’apprête à accueillir leur premier enfant. Depuis, la jeune femme enceinte multiplie les sorties sur la Toile, ainsi que des révélations. Dimanche 18 août, elle annonçait qu’Emanuel ne souhaitait pas reconnaître sa progéniture.
« Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! ». A-t-elle commencé par déclarer. La jeune femme qui serait tombée enceinte par accident a ensuite ajouté : « Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c’est son choix, pas le mien. Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d’aujourd’hui ! ».
Révélations chocs d’Emanuel
Suite à ces déclarations, Emanuel a livré sa version des faits à Aqababe et le blogueur l’a retransmis sur ses réseaux. D’après le jeune homme, c’est Nadège qui se serait « mal comportée avec sa famille et particulièrement ses enfants ». Le blogueur a ensuite ajouté que les deux mènent une vie opposée. Alors qu’Emanuel « travaille activement », Nadège, quant à elle, « ne vit que des réseaux sociaux ».
Le blogueur a ensuite révélé que le standing de vie d’Emanuel « ne correspond pas aux attentes de Nadège ». Cette dernière lui reprocherait « de vouloir faire des heures supplémentaires et lui demander de se joindre à ses lives TikTok ». Et concernant leur bébé, c’est « Nadège qui ne veut pas en entendre parler ». En effet, c’est bien elle qui ne voudrait pas que son ex soit impliqué, quitte s’en aller « à l’étranger » avec le bébé.
Nadège Lacroix attaque son ex en justice
Peu après ces graves accusations d’Emanuel, Nadège Lacroix s’est empressée de réagir à son tour. « Maintenant, il va dire que j’ai fait du mal à ses enfants alors que là, j’étais censée m’occuper de ses enfants pendant deux semaines, (…) je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique et là il essaie de me faire du mal médiatiquement ».
La jeune femme enceinte a donc indiqué : « Je ne parlerai plus de cette personne, ça va partir chez l’avocat pour diffamation. Je n’ai même pas élevé la voix contre l’un de ses enfants, jamais je ne me permettrai de faire ça ».
Visiblement, Nadège Lacroix compte bien saisir la justice, car comme rapporté par Aqababe, il y aurait du nouveau dans l’affaire. « Nadege a décidé de pas en rester là et s’est rendue aujourd’hui au commissariat déposer plainte contre Emanuel pour diffamation ! ». A révélé le blogueur sans plus. La guerre est visiblement déclarée. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.