Nadège Lacroix : Accusée de séparer son bébé d’Emanuel, elle réplique, “Il a déjà perdu…
Après avoir dévoilé le sexe de son futur bébé, Nadège Lacroix a été accusée de vouloir séparer son enfant de son papa. La jeune femme enceinte brise le silence et s’explique.
👉 Nadège Lacroix et Emnauel ont à nouveau rompu
👉 Le sexe de leur bébé a enfin été dévoilé
👉 La future maman fait une mise au point pour calmer les haineux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis ». Annonçait Nadège Lacroix le mois dernier après avoir renoué avec Emanuel. Un rabibochage de courte durée, puisque le couple s’est à nouveau séparé le mardi 30 juillet dernier.
Sur ses réseaux, la jeune femme enceinte et déçue s’est emparée de ses réseaux pour révéler la raison de cette rupture soudaine. « Il est rentré en disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable. Je ne peux pas faire des aller-retours à répétition pour quelqu’un qui n’est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins ! C’est triste, mais c’est comme ça ». Déclarait-elle.
Le sexe du bébé dévoilé
De son côté, Emanuel a également pris la parole pour donner sa version des faits. En story Instagram, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a expliqué : « Je n’ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu’on ne ferait pas les mêmes erreurs que la première fois (…) Sauf qu’elle l’a mal pris, elle a cru que je ne voulais pas vivre avec elle. Elle est partie en furie en prenant toutes ses affaires ! »
Hier, jeudi 1ᵉʳ août, Nadège Lacroix a dévoilé le sexe de leur enfant à travers un réel posté sur Instagram. Une vidéo dans laquelle ils apparaissent tous les deux. Et ce bébé « miracle » comme décrit par la future maman est un petit garçon. « Moi, je suis heureuse de l’accueillir et je donnerai ma vie pour lui ! Hâte de te rencontrer mon bébé miracle », a-t-elle confié.
Nadège Lacroix fait une mise au point
Les déclarations de Nadège Lacroix ont malheureusement été interprétées comme une pique lancée à Emanuel ! Certains internautes l’ont même accusé de vouloir « séparer (son) enfant de son père ». Agacée, la future maman a pris la parole pour clarifier la situation.
En story Instagram, elle déclare alors : « Il a décidé qu’on garde nos appartements respectifs. C’est ce que je fais ! Je suis juste rentrée chez moi. Ceux qui disent qu’on peut élever un enfant sans habiter sous le même toit, je vous rappelle que 600 kilomètres nous séparent ! Et ceux qui parlent de relation à distance ont certainement oublié que la confiance se mérite et que lui, l’a déjà perdue ». Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.