Nabilla : Son fils Milann espionné par une psychopathe, « Ça m’a fait flipper »
Ce mardi 18 avril, Nabilla a fait des révélations troublantes à sa communauté. En effet, une inconnue aurait contacté l'école de son fils Milann et posé plusieurs questions à son sujet.
👉 Nabilla et son chéri sont parents de deux adorables enfants
👉 Ce mardi, la jeune maman a fait part d’une histoire troublante à sa communauté
👉 En effet, son fils Millann serait épié par une mystérieuse inconnue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Milann espionné par une psychopathe… C’est la nouvelle qu’à fait part Nabilla à sa communauté ce mardi 18 avril. Une grosse frayeur pour la jeune femme révélée au grand public grâce aux émissions de télé-réalité.
En couple avec Thomas Vergara depuis plusieurs années, le couple a accueilli deux adorables petits garçons. Milann le premier, né le 11 octobre 2019 et le second Leyann, né le 5 juin 2022 !
Si pour certains, avoir deux enfants c’est suffisant, pour l’animatrice de Cosmic Love et son chéri ce n’est pas le cas ! Toutefois, être parents n’est pas toujours chose facile et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire.
Nabilla : « Ça fait dix fois que la personne contacte l’école »
Ce mardi 18 avril, Nabilla a fait part d’une terrible histoire à ses abonnés. Une anecdote en rapport avec son fils Milann, espionné par une psychopathe, selon les dires de sa maman.
« Il m’est arrivé un truc un peu bizarre aujourd’hui. L’école de mon fils m’a appelée et une dame m’a dit qu’une personne envoyait des mails à l’école de mon fils pour savoir s’il était là, quels étaient les horaires de l’école et voulait mon contact pour me voir (…) Elle ne voulait pas me déranger à la base mais ça fait dix fois que la personne contacte l’école (…) Elle demande si Milann était à l’école aujourd’hui, ou pas. » Confie-t-elle.
Elle poursuit ensuite : « Ça m’a fait flipper donc ils ont ouvert une case (une plainte) et ils ont fourni tous les éléments et les mails à la police pour retracer l’adresse IP, pour savoir qui est cette personne (…) Cette personne n’a pas le droit de demander des informations sur un enfant qui n’est pas le sien et encore moins de contacter l’école de ce dernier. »
Face à cette situation, la maman poule, inquiète et choquée, a confié qu’elle ne pourra jamais inscrire son fils dans une école française ou dans un pays dans lequel elle est reconnue. En espérant que cette mystérieuse inconnue n’avait pas de réelles mauvaises intensions envers le gamin de 3 ans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.