Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla : sa sublime décoration pour Noël ne fait pas l’unanimité

Le décompte pour Noël est lancé ! Plongée dans cette ambiance festive, Nabilla dévoile sa luxueuse décoration de Noël… Mais les internautes sont irrités. Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nabilla réagit aux critiques sur l'éducation de son fils Milann et fait une mise au point
Résumé de l'article

👉 À l’occasion des fêtes de fin d’années, plusieurs influenceurs dévoilent leurs décorations d’intérieur
👉 Dans une vidéo postée sur Instagram, Nabilla a dévoilé la sublime décoration de sa maison
👉 Cela dit, les internautes se sont indignés des moyens mise en œuvre par la jeune femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme toujours, les influenceurs envoient du lourd en termes de déco pour les fêtes de Noël. Giuseppa et Paga ont d’ailleurs dévoilée la leur ce week-end ! Outre, Nabilla s’est également prêtée au jeu. Ce 1er décembre sur Instagram, la jeune maman a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir son immense et luxueuse résidence, décorée pour les fêtes de fins d’années.

Dans cette séquence magique, apparaissent de nombreuses guirlandes électriques, d’immenses statues du Père Noël, des tables très bien dressées, de magnifiques ampoules ainsi que des sapins grandioses. Pour cette occasion, on peut dire que l’épouse de Thomas Vergara n’a pas lésiné sur les moyens. Mais, c’était sans compter sur la vague de commentaires virulents à venir.

Récemment, c’est Jessica Thivenin qui a subit la foudre des internautes, en raison de sa décoration de Noël jugée excessive. Pour cause, de nombreuses personnes sont forcées de restreindre leur utilisation d’électricité et de chauffage suite aux préoccupations climatiques et environnementales. De plus, les consignes sont assez claires : le chauffage des bureaux, maisons et pièces de vie ne doit pas être au-dessus de 19°.

Nabilla se fait lynchée pour sa déco

Par ailleurs, cette décoration grandiose de Nabilla n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Tandis que certains ont été émerveillés, d’autres en revanche se sont montrés réticents, voir très remontés par les dépenses effectuées par Nabilla.

Cette publication de la jeune maman n’a donc pas échappé aux commentaires négatifs des internautes : « Et les économies d’énergie là-dedans ? C’est Versailles le truc. » ; « T’allume la TV et on te parle de coupure d’électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux. » ; « Vous n’êtes pas pour l’économie d’énergie vous ! Bravo quel exemple ! » ; « Et la sobriété énergétique ? Comme d hab les modestes et ceux qui vivent dans la pauvreté doivent subir et vous les riches, vous faites comme si de rien n’était … quelle mentalité. » ; « Pendant qu’en France, on parle de réduire le chauffage les éclairages de fermer les écoles le matin parce que le chauffage sera coupé ! Mais où va le monde ?« , peut-on lire en commentaire. Dommage pour Nabilla qui espérait en mettre plein la vue à ses fidèles abonnés.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.