Nabilla : Révoltée contre les influenceurs qui font de la religion un effet de mode
Nouvelle mise au point de Nabilla ! S'indignant à nouveau contre ces influenceurs qui utilisent la religion musulmane comme en effet de mode, la jeune femme ne mâche pas ses mots.
👉 Nabilla s’est indignée de certains influenceurs qui font de la religion un business
👉 La candidate a été soutenue par Maeva Martinez qui partage son avis
👉 Nabilla prend de nouveau la parole et fait une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mardi 21 mars, Nabilla a donné son avis sur la religion musulmane. La compagne de Thomas Vergara a pointé du doigt et sans toutefois citer de noms certaines influenceuses d’utiliser la religion musulmane pour faire du business.
« Bonne nuit, quelle que soit votre religion. L’important, c’est d’être heureux et que votre cœur soit pur, de faire le bien autour de vous, et de rendre fiers les vôtres. La religion, il faut la garder pour soi. Quand on fait le Ramadan, c’est entre Dieu et nous… « A-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle confortablement installée dans son lit.
Une intervention non anodine de la candidate, après les publications de plusieurs candidates emblématiques. Et notamment, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine.
Maeva Martinez du même avis que Nabilla
Par ailleurs, la jolie brune n’est pas la seule à voir les choses de cette façon. Maeva Martinez également serait du même avis que Nabilla. L’ex-candidate a pris la parole à ce propos :
« Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. L’islam est caricaturé et mis en effet de mode. Pardon, mais vraiment… Je ne mets pas en question leur amour pour la religion, mais la manière dont il l’expose. » A-t-elle déclaré.
« J’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est une mode »
Il y a quelques heures, Nabilla s’est de nouveau épanchée sur le sujet. Précisant cette fois que son coup de gueule est destiné à ceux qui font de la religion musulmane un effet de mode.
« Je pense que la religion il faut la garder pour soi (…) Du coup, je n’aime pas que l’on se serve des religions pour avoir une communauté ou faire des vues. J’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est une mode, tout le monde est musulman. Et tant mieux si ces personnes ont trouvé la foi. » Déclare-t-elle.
Avant préciser : « C’est juste qu’il y a un truc médiatique autour de tout ça qui me dérange. Après, je ne doute pas de la sincérité de ces personnes-là qui sont très nombreuses maintenant. Mais c’est juste que c’est la manière de faire qui est un peu dérangeante. » Alors pensez-vous qu’elle a raison ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.