Nabilla excédée par son rôle de maman ? Ces révélations chocs qui font jaser
Alors qu'elle a récemment confiée être prête accueillir un troisième enfant, Nabilla serait véritablement submergée par son rôle de maman en ce moment. La jeune maman se livre à ce sujet.
👉 Nabilla et son compagnon Thomas sont un heureux couple et ont deux enfants
👉 La femme d’affaires à récemment confié qu’elle souhaite avoir un troisième enfant
👉 Contre toute attente, Nabilla se confie visiblement excédée par son rôle de maman
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nabilla serrait-elle déjà débordée par son rôle de jeune maman ? Le 11 octobre 2019 restera une date unique pour la sublime femme d’affaires et Thomas Vergara. Et pour cause, c’est en ce jour que le couple très heureux et épanoui a accueilli leur premier enfant. Un petit garçon qu’ils ont nommé Milann.
Le 5 juin 2022, Nabilla et son chéri ont accueilli leur second enfant. Et toujours un garçon nommé Leyann. Bien qu’ils nagent en plein bonheur, le couple se retrouve confronté aux difficultés parentales en raison des crises deux petits garçons.
Un troisième enfant en vue ?
Alors que les internautes se demandaient si Nabilla et Thomas sont prêts à accueillir un troisième enfant, une photo a semé le trouble en ce mois de mars.
En effet, Nabilla a posté un cliché sur lequel on pouvait voir un beau baby bump. Toutefois, il s’agissait là d’une ancienne photo prise lors de sa deuxième grossesse.
Cela dit, Nabilla a crée la surprise auprès de ses abonnés avec une grande annonce. En effet, la jeune maman compte bien avoir un troisième enfant, comme elle l’a récemment confié dans sa story Snapchat
Nabilla excédée par la maternité
Mais depuis cette dernière révélation, Nabilla s’est de nouveau confiée sur les réseaux. Si elle compte bien avoir un troisième enfant, il est tout aussi vrai que l’influenceuse soit débordée par son rôle de maman.
En effet, les crises et l’éducation de Milann et Leyann seraient très pénibles à gérer? D’autant plus qu’elle n’est pas épaulée par son chéri. À ce sujet, le blogueur Vaarruecos a confié :
« Nabilla a confié qu’elle craquait de plus en plus dans son rôle de maman. Elle a vécu ces dernières semaines comme un cauchemar éveillé car pour elle, être maman est très difficile. Elle a dû mal gérer l’éducation rebelle de son aîné. Et le fait de tout recommencer a zéro avec le tout dernier. »
Elle a également souligné qu’il fallait être « un couple très solide pour espérer gérer sa vie de famille. Surtout qu‘elle ne recevait l’aide de personne. » Pourraient-ont encore s’attendre à un troisième enfant avec ces nouvelles confidences de Nabilla ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.