Nabilla en détresse : Son fils Milann est aux urgences
Grosse frayeur pour Nabilla. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux, la jeune maman donne des nouvelles de son fils Milann hospitalisé aux urgences.
👉 Nabilla a renvoyé son chef cuisinier pour vols
👉 Son fils a eu une grosse mésaventure et s’est retrouvé aux urgences
👉 La jeune maman donne des nouvelles rassurantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grosse mésaventure pour Milann le fils aîné de Nabilla. L’ancienne candidate de télé, aujourd’hui femmes d’affaires accomplie, est mère de deux enfants. La sulfureuse brune file le parfait amour avec Thomas Vergara son compagnon de toujours. Et malgré les périodes de mous, leur couple est toujours autant solide.
Depuis quelque temps, Nabilla s’est découverte une nouvelle passion pour la cuisine. La jeune femme s’est en effet mise aux fourneaux après avoir licencié son cuisinier pour cause de vols. Ce mardi, le père de famille se confiait à ce propos :
« J’ai une nouvelle cuisinière, parce que notre cuisinier était un voleur. Il nous a dérobé quelque chose, même pas mal de choses, il nous a beaucoup volés. Et il va aller en prison ! » Nabila a ensuite ajouté : « C’est compliqué. On a vécu des moments assez compliqués. À faire confiance à des gens, car on pouvait se permettre d’avoir un cuisinier. »
« Il a mis la main sur la plaque »
Malheureusement, les nouvelles aventures de Nabilla en cuisine ne sont pas sans conséquences. Et pour cause son fils Milann s’est brûlé sur la plaque de cuisson. Dans la soirée ce mercredi 20 septembre, la mère de famille s’est emparée de ses réseaux sociaux pour expliquer ce qui s’est passé.
« On est allé aux urgences, il a mis la main sur la plaque. Il y en a une qui va bien et l’autre qui est brûlé au 2ᵉ degré/ La plaque était un peu chaude, heureusement qu’elle n’était pas super chaude. Et je ne sais par quel moyen, il a posé sa main sur la plaque qui était tout au fond ». Commence-t-elle par expliquer.
La chérie de Thomas Vergara poursuit ensuite : « Parce qu’il voulait manger du fromage. Le fromage était tout au fond, il est monté et il a mis sa main sur la plaque ».
Nabilla fautive ?
Dans la suite de la vidéo, Nabilla a donné des nouvelles de son fils Milann. Toujours face caméra, la femme d’affaires poursuit : « C’était très dur au début, il avait très très mal. Ils lui ont donné des cachets, ils lui ont fait un bandage. Il a mis toute sa main sur la plaque de cuisson. »
Après avoir remercier sa communauté pour leurs bienveillance, la mère de famille a terminé par un précieux-conseil. « Faites attention avec les plaques, la cuisine, etc. C’est ma deuxième semaine de cuisine, je ne fais que des bêtises avec le thermomix et maintenant mon petit garçon se brûle la main… Donc maman-chef, ce n’est pas le top !«
Une grosse frayeur pour le petit garçon qui va beaucoup mieux à présent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.