Nabilla bientôt maman pour la troisième fois ?
Ce mercredi 11 octobre, Nabilla a intrigué ses abonnés à la suite d'une révélation très personnelle faite via son compte Snapchat.
👉 Nabilla est une maman comblée de deux garçons
👉 La candidate laisse penser qu’un troisième enfant serait en route
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nabilla serait-elle prête à devenir maman pour la troisième fois ? Ce mercredi 11 octobre, la compagne de Thomas Vergara a fait des confidences étonnantes qui laisseraient penser qu’elle est peut-être enceinte ? On vous dit tout dans la suite de l’article.
Nabilla est habituée à faire parler d’elle sur la Toile. Nul besoin de rappeler qu’elle fait partie des influenceuses françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Et donc, sa vie privée fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs ces dernières semaines, elle a fait l’objet de plusieurs accusations.
En effet, l’ancienne candidate a été accusée de maltraiter ses employés après des révélations faites par son ancien chef cuisinier à un blogueur. Agacée par cette polémique, la sulfureuse brune s’emparait de ses réseaux et déclarait : « Notre cuisinier était un voleur. C’était un voleur. Il nous a dérobé quelque chose. Pas mal de choses. Il nous a beaucoup volés, c’est incroyable. Et il va aller en prison ».
« je n’arrête pas de pleurer »
La date du mercredi 11 octobre était un jour spécial pour la famille Vergara ! En effet, Milann le fils aîné de Nabilla fêtait ses quatre ans. À la veille du grand jour, la mère de famille s’est exprimée sur Snapchat pour faire part de son ressenti.
Lors de sa prise de parole, Nabilla n’a pu retenir ses larmes en s’exprimant : « Je voulais lui écrire une légende et je n’arrête pas de pleurer (…). C’est vraiment bête d’être comme ça sérieux (…). J’étais en train de dire tout ce que je pensais de lui. C’est dur. Mais c’est génial, il grandit. Je suis hyper contente ! (…) Il faut que je me calme avant de rentrer chez moi ».
Amusée, la femmes d’affaires a également ajouté : « On dirait une folle, je suis désolée ».
Nabilla : « j’ai complètement arrêté la pilule »
Suite à sa prise de parole, les abonnés de Nabilla se sont manifestés pour lui adresser leurs pensées. La jeune maman touchée par cette flopée de messages, a relayé un en particulier sur lequel on peut lire : « Je pense que ce sont les hormones, cela joue aussi tu vas avoir tes règles lol ».
Dans la foulée, Nabilla a répondu avec franchise à cette internaute disant : « Je vous ai dit, j’ai complètement arrêté la pilule, c’est Dieu qui donne ! » L’ancienne candidate de télé serait-elle prête à accueillir un bébé numéro 3 ? En tout cas, nous, on l’espère et ses fans aussi.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.