Nabilla Benattia : L’influenceuse est au plus mal sous assistance respiratoire
L’état de santé de Nabilla Benattia inquiète. Ce 13 janvier, l’influenceuse est apparue sur ses reseaux avec un respirateur sur le nez. De quoi soufre-t-elle ? On vous dit tout !
👉 Nabilla Benattia a été choisie par prime Vidéo pour présenter son programme Cosmic Love
👉 Ce vendredi, l’influenceuse est apparue sur un lit d’hôpital avec un respirateur sur le nez
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nabilla Benattia est connue comme une femme dynamique avec une grande franchise. La sublime femme d’affaires n’a pas sa langue dans la poche quand il s’agit de prendre la parole et donner son avis.
En novembre 2021, elle avait fait parler d’elle lors d’une interview accordée au Parisien, où elle révélait subtilement sa fortune et partageait également son avis sur le sujet :
“Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison.” Avait-elle déclaré.
Cela dit, l’année 2023 s’annonce riche en émotion pour la jeune starlette. Notamment avec de grands projets tels que Cosmic Love, sur Prime Vidéo. Que Oui !
Nabilla a été choisi par la plate-forme pour présenter son tout nouveau programme. D’ailleurs, celle-ci s’est montrée capricieuse lors du tournage afin de protéger ses chaussures.
Nabilla sous assistance respiratoire
Par ailleurs, la jeune femme est apparue clouée au lit ce jeudi 12 janvier avec 39 de fièvre.
Quelques jours avant, la mère de famille annonçait être en mal. Par la suite, elle a fait appel à un médecin afin de savoir de quoi elle souffre réellement. Peu après, Nabilla Benattia s’est exprimée de vive voix pour donner de ses nouvelles.
« Je sais ce que j’ai, j’ai l’influenza. J’ai des médicaments. Thomas doit me taper dans le dos. J’ai une petite perf. J’en ai encore pour 5 jours. C’est bien ce virus, influenza B. Je vais vous mettre les symptômes. Ça coupe l’appétit, mal de tête, fièvre et tout. Et là, j’ai attendu quand même 5 jours avant d’appeler le docteur. Mais là ça y est, je n’en pouvais plus. » A-t-elle expliqué, ajoutant avoir reçu une perfusion de vitamines afin de retrouver la forme au plus vite.
Ce vendredi 13 janvier, Nabilla Benattia a partagé une story sur son compte Instagram, où elle apparaît avec un respirateur sur le nez. Une vidéo de courte durée, légendée “Bonne vieille grippe », par la compagne de Thomas Vergara. Toute la team Newstories lui souhaite un bon rétablissement !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.