Nabilla accuse la France d’être un pays raciste, Maeva Martinez ne la loupe pas !
Suite au décès tragique du petit Nahel, Nabila a jugé la France de pays raciste. Mais, très vite, les propos de jeune maman ont fait jaser et Maeva Martinez s'y est mêlée !
👉 Depuis la mort du petit Nahel, la France est plongée dans le chao
👉 Lors d’une récente sortie, Nabilla a accusé la France d’être un pays raciste
👉 Révoltée par ces propos, Maeva Martinez l’a recadré dans la foulée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Action, réaction ! Quelques heures après la sortie ambiguë de Nabilla, accusant la France d’être un pays raciste, Maeva Martinez a rebondi dans la foulée ! La candidate découverte en 2016 dans la saison 10 de Secret Story a prouvé une nouvelle fois qu’elle n’a pas langue sa poche.
L’origine de ce conflit soudain entre les deux jeunes femmes ? Suite au décès tragique du jeune Nahel, âgé 17 ans, malheureusement tu.é par un policier, la population s’est révoltée. Depuis lors, la situation est chaotique en France.
Déplorant les actes de vandalismes et autres conséquences qui ont suivi dans la foulée, plusieurs personnalités ses sont exprimées. C’est notamment le cas de la compagne de Thomas Vergara qui s’est emparée de ses réseaux pour faire passer un message. Dans un premier temps, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est dit décontenancé face à la tournure regrettable que prend ce drame.
Maeva Martinez recadre Nabilla
Mais, ce n’est pas tout, puisque Nabilla déçue du comportement des forces de l’ordre a invoqué de profonds problèmes de racisme. En effet, l’animatrice de Cosmic Love a ironisé de la situation en postant la photo d’une grand-mère en train de rigoler, suivie de la légende : « Quand on te dit que la France n’est pas raciste ».
Dans la foulée, cette sortie de la femme d’affaires a soulevé des foules et suscité la colère des internautes. Mais, pas que ! Maeva Martinez, ancienne candidate de télé-réalité n’a pas perdu de temps avant de répondre virulemment à la principale intéressée :
« Nabilla, tu prends ton téléphone pour dire que les Français sont racistes ! J’aimerais dire que d’entendre une accusation comme celle-ci est abusive. Quand on prend connaissance de manière factuelle de ce que fait et est la France (…) Il est si désolant d’accuser tout un peuple ou de montrer du doigt toutes les forces de l’ordre. » Alors, laquelle des deux candidates a raison d’après vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.