Accueil > People > Célébrités

Myriam Abel : 20 ans après la Nouvelle Star, elle répond à ses détracteurs !

Presque 20 ans se sont écoulés depuis la victoire de Myriam Abel dans la Nouvelle Star. Avant de retrouver le plateau de M6 le 15 février, elle fait une petite mise au point !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Myriam Abel : 20 ans après la Nouvelle Star, elle répond à ses détracteurs !
Résumé de l'article

👉 Myriam Abel a choqué les followers avec son nouveau visage !

👉 Loin de se cacher de faire de la chirurgie, elle répond à ses détracteurs !

👉 Elle fera partie de la fête spéciale Nouvelle Star sur M6 le 15 février prochain !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les internautes ont eu bien du mal à reconnaître la chanteuse découverte dans la Nouvelle Star en 2005. Et pour cause, Myriam Abel a bien changé ! Comme à leur habitude, les followers ne sont pas tendres quand des détails physiques les surprennent.

Alors qu’elle a su conquérir le cœur du public et du jury de la Nouvelle Star, la chanteuse n’a pas vraiment fait une carrière inoubliable. Ce n’est pas faute de talent !

Ces dernières années, ce sont celles des revival ! Caméra Café, Star Academy… La Nouvelle Star n’échappe pas à la règle. En effet, M6 se prépare à fêter les 20 ans du télé-crochet, les 15 et 22 février prochain. Aujourd’hui âgée de 42 ans, Myriam Abel fera bien sûr partie de la fête !

Myriam Abel, heureuse de retrouver la Nouvelle Star !

La toute jeune quadra ne cache pas sa joie de retrouver le plateau qui l’a rendu célèbre.  » De retrouver le plateau, ça a été un moment vraiment incroyable. Beaucoup de nostalgie, de super souvenirs et l’impression d’être en colonie parce que j’ai retrouvé tous mes copains. Ce qui a été très émouvant aussi, c’était de retrouver le jury. Les ‘4 fantastiques’ comme ils disent. »

Cependant, pour gâcher un peu le tableau, on peut compter sur les internautes ! Elle leur est apparue métamorphosée. Rappelons-nous que 20 ans viennent de s’écouler. Myriam Abel assume parfaitement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

« Je suis quelqu’un de très équilibré, je ne suis pas quelqu’un en souffrance ou d’hypersensible. Et je ne suis pas malheureuse dans ma vie. On ne va pas dire que ça fait plaisir, mais j’ai 42 ans et j’assume de faire des injections, d’adorer ça, de prendre soin de moi », assume la chanteuse.

« Je ne suis pas passée sur une table d’opération. Je suis honnête, je l’aurais dit. Oui, j’aime faire des petites injections pour avoir une bonne mine. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, les gens sont choqués. »

Des choix assumés pour Myriam Abel

De nos jours, pas besoin d’attendre d’être vieux pour faire de la chirurgie ! Nos influenceuses préférées n’ont même pas encore 30 ans qu’elles sont déjà passées sur le billard un paquet de fois.

Myriam Abel défend ses choix. Elle admet que « son visage tombe » et qu’elle n’a plus de collagène dans la peau. Ainsi, elle fait régulièrement des injections pour avoir meilleure mine. Si la chanteuse se sent mieux dans sa peau avec la chirurgie, on est heureux pour elle ! Rendez-vous sur M6 le 15 février !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !